Frère en prison.

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Alexie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 28 juin 2011, 17:44

Frère en prison.

Coucou, alors voilà sa fait maintenant 9 mois que mon frère est en prison, je vais le voir avec ma mère au parloir une fois par semaine la plus part du temps, mais quand j'y vais je ne lui parle pas une seule fois ou alors c'est rare, je ne c'est pas pourquoi mais je n'arrive même plus à lui dire " Sa va ? ". Je me sens comme bloqué avec lui, pourtant quand on étais petit avec mon autre frère et ma sœur nous étions très proches tous les quatre mais la je ne sais pas comment faire pour "ressoudé" cette complicité.
La lune est une fascination dont je ne peux me passer.
Je ne sais pas pourquoi, mais ce soir là je l'ai vu et je l'ai tout de suite aimé. A X3
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Frère en prison.

Je te souhaite du courage car ce ne doit pas être facile d'avoir un frère en prison !
Rien ne sera comme avant (enfin je pense), car ce n'est plus pareil :S
Je ne sais pas trop quoi dire car je n'ai jamais eu a être face à ce problème, et encore courage :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Alexie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 28 juin 2011, 17:44

Re: Frère en prison.

Merci. :roll: Non, c'est sur que c'est pas la joie tout les jours mais bon on fait avec y a pas le choix de toute façon ! Merci encore.
La lune est une fascination dont je ne peux me passer.
Je ne sais pas pourquoi, mais ce soir là je l'ai vu et je l'ai tout de suite aimé. A X3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Frère en prison.

Malheureusement, je sais ce que c'est d'avoir un membre de sa famille en prison. Je sais à quel point c'est vraiment dur.
Je n'ai jamais été au parloir ni quoi ce que soit, mais je pense que c'est normal que tu sois bloquée. Tu dois être au fond de toi, encore choquée de cette situation, tu ne pensais pas qu'un truc pareil, pouvait arriver je pense.
Mais je pense que la meilleure des solutions est de lui écrire des lettres ! Tu peux lui en écrire, peut être que par l'écrit, les mots te viendront tout seul, puis au parloir, ca doit vraiment pas être agréable.. Fin, moi je lui écrirais des lettres je pense si j'étais dans ta situation.
Ton frère doit le ressentir ton mal-être mais je pense qu'il ne dit rien.
Et puis, je te trouve un peu jeune pour aller au parloir.. 13 ans je trouve ca vraiment tôt. Il doit sortir quand ton frère ?
Alexie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 28 juin 2011, 17:44

Re: Frère en prison.

Je lui écrit beaucoup de lettres et oui c'est vraiment plus facile de dire ce que je pense je peux lui dire qu'il me manque ou que je l'aime, ce n'est pas comme quand je me retrouve en face de lui. Oui, c'est jeune mais je pourrais pas resté sans voir mon frère, en fait quand je vais au parloir je sais que je ne parlerais pas à mon frère que je le regarderais juste discuté avec ma mère, mais j'ai ce besoins de voir mon frère souvent. Il doit sortir dans 3 normalement mais comme il se comporte bien et qu'il travaille on espère qu'il il y aura remise de peine ou quelque chose dans le genre. En tout cas Merci ! :)
La lune est une fascination dont je ne peux me passer.
Je ne sais pas pourquoi, mais ce soir là je l'ai vu et je l'ai tout de suite aimé. A X3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Frère en prison.

Oui ba continue ainsi de lui écrire des lettres, si ca peut te faire du bien. J'espère vraiment qu'il sortira avant alors. :)
Courage. Et tiens nous au courant.
Alexie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 28 juin 2011, 17:44

Re: Frère en prison.

Oui c'est ce que je vais faire, j'espère aussi ! Je vous tient au courant, Merci beaucoup. :)
La lune est une fascination dont je ne peux me passer.
Je ne sais pas pourquoi, mais ce soir là je l'ai vu et je l'ai tout de suite aimé. A X3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Frère en prison.

Courage miss, C pas évident comme situation. la lettre est en effet un bon moyen de communication dans ces moments là!
Alexie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 28 juin 2011, 17:44

Re: Frère en prison.

Oui, Merci !
La lune est une fascination dont je ne peux me passer.
Je ne sais pas pourquoi, mais ce soir là je l'ai vu et je l'ai tout de suite aimé. A X3
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Frère en prison.

Moi si j'avais mon frère en prison , j'ai la certitude que sa ne serai plus pareil , même si je suis très proche de lui .
Je sais pas moi aussi je penserai bloquer ..
En tout cas je suis du même avis , les lettres est un bon moyen de comunication !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Frère en prison.

Après tout dépend de la raison aussi mais C vrai que çà doit changer niveau relationnel ..
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Frère en prison.

Oui, faut le vivre pour le savoir. Moi je peux dire que la raison pour laquelle ca m'est arrivé, ce n'est pas trop trop "grave" mais ca a quand même beaucoup changé ma relation avec cette personne. J'ai toujours cette peur de la police maintenant à cause de ça. Et puis je me dis que si elle l'a fait une fois, elle peut le refaire. Et ca met déjà un espace entre nous.
Répondre

Retourner vers « Famille »