Je me retrouve seule :(

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Avatar du membre
sweety24
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 16 avr. 2011, 18:33
Localisation : l'ile maurice
Contact :

Je me retrouve seule :(

Salut les filles je viens de voir des photos de toutes mes cousines qui sont allées à un genre de show ou elles vont recevoir de l'argent pour faire hôtesse.Toutes mes cousines sans exceptions sont parties même mes petite cousines,mais moi je n'ai rien su de tout ça.Au de but je pensais que c'est parceque je ne suis pas bien pour faire hôtesse mais mes cousines sont de toutes les grosseur et tails.Faut dire que je n'ai pas de bonne copine,j'ai que mes deux cousines qui sont trés prôche de moi mais elles ne m'ont rien dit de tout cela.Suis pas du genre à en vouloir au autres mais dans ma famille on me traitre toujour de gamine car je suis plutôt obeissante et je fait pas comme elles,c'est à dire la nuit-passer par la fenêtre pour aller voir un garçon!!!mais quand j'ai vu que j'aietais mit de côter je me suis senti seule et comme une idiote car je fesais confiance à mes cousines et je les ais jamais laisser tomber même quand une de mes cousines avait fuguer je l'ai couvert pour qu'elle ne se fait pas battre par son pére car elle est petite!!!Je sais plus quoi faire je n'arrête pas de pleurer,je me sens trahit....!!!je me retrouve maintenant seule avec mon blog preferer ''forum pour filles'' à vous raconter mes problémes :cry: :cry: :cry: j'en ait mare de ma vie!!! :cry:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Je me retrouve seule :(

Je pense tout simplement que tu te prends beaucoup trop la tête pour rien. Et que ta réaction est un peu trop excessive.
Parle en avec eux. Mais bon, ca sert à rien d'en faire tout un plat.
Avatar du membre
sweety24
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 16 avr. 2011, 18:33
Localisation : l'ile maurice
Contact :

Re: Je me retrouve seule :(

bein....je pensais comme toi jusqu'à que je me rends compte que même la soeur du petit copain de ma cousine aussi y est aller on est à 10 cousines dans la famille et tout les neuf y sont allées et si j'avais une soeur ou une meilleure amie pour tout raconter suis vraiment tout seule :'(
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Je me retrouve seule :(

Et ta maman alors ??? tu peux en discuter avec elle, tu sais même si on a 235470 amies ; il n y a pas mieux que la mère. Si tu as quasiment aucune copine sur qui tu peux compter ou avec qui tu peux parler le mieux c'est de t'adresser à ta génétrice. Sinon sweety nous sommes là à ton écout !!!!! vide nous ton sac, on t'aidera du mieux qu'on peut.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Je me retrouve seule :(

Je suis du même avis que Clém' :roll: ! enfin si tu n'as pas des amies, tu peux alors en parler avec ta mère !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Je me retrouve seule :(

Ouai mais elle était proches de certaines de ces cousines , elle leur a fait confiance et elles elles lui " cache " des choses et font derrière sont dos je ne trouve pas ca trop cool quoi ! Ok pour vous ca parait bête mais pour certaine non ont a pas toutes les mêmes émotions et les même avis , on ne voit pas les choses de la même façon ! Je pense que je me sentirais aussi trahi , tu devrais leurs en parler pour savoir pourquoi elle ne te l'ont pas dit , et pas emmener avec elles n'y va pas par 4 chemins :) ! Et ca réaction n'a rien d'excessive , c'est la famille et la famille ca ne s'appelle pas faire ca c'est a dire ne pas y aller avec toutes les cousines ( + la sœur du copain de la cousine ) sauf une surtout que elle elle a plus une place que la sœur du copain , c'est pas sympa ! Enfin voila parle leurs ;) Et ca peux aussi être une question d'age !
K&L
Image
Avatar du membre
sweety24
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 16 avr. 2011, 18:33
Localisation : l'ile maurice
Contact :

Re: Je me retrouve seule :(

merci Hippie_Hippo tu me comprends je vais leurs en parler!!merci encore...(au moins je me sens pas seule :)... )et merci toutes les et oui j'en ait parler a ma mere et elle m'a bien consoler...
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Je me retrouve seule :(

:roll:
c'est bien alors...
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Famille »