Mon père et sa copine

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
..Soso..D
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 14 juil. 2011, 13:40
Localisation : Avignon

Mon père et sa copine

Coucou les filles
Moi je vais voir une psy et comme je trouvais que depuis que je suis néé ( du moin c'est ce que ma mére ma dit ) mon pére ne sais jamais occupé de moi alors j'ai prit un rdv avec lui elle lui à dit de prendre un plus de temps pour qu'on soit tous les deux sauf que pour lui tous les deux c'est : LUI
SA COPINE
ET MOI
Elle se pointe tout les soirs et je dois toujours tout faire genre je fais à manger même pas merci je lui donne son assiette elle me dit même pas merci !!!! rien jamais le droit a un merci stp bonjour même pas un sourir alors que je suis toujours sympas avec elle !!!! Que dois-je faire ??
L'amour ... De ma VIe C'est Toi .. ♥♥
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Mon père et sa copine

Fais comme elle et soit désagréable , c'est à elle de s'adapter a ton environnement pas l'inverse ! :wink:
..Soso..D
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 14 juil. 2011, 13:40
Localisation : Avignon

Re: Mon père et sa copine

Merci je n'y avait pas penser ^^
L'amour ... De ma VIe C'est Toi .. ♥♥
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Mon père et sa copine

Et si ton papa se fache tu peux toujours dire que c'est ta crise d'adolescence et que tu veux ton papa rien que pour toi :twisted: ;))
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mon père et sa copine

Je ne pense pas qu'être désagréable serai la meilleure solution. C'est un peu rentrer dans son jeu et je trouve ça un peu immature. "La violence ne résout pas la violence", bah là c'est pareil. A ta place, j'en parlerai à mon père calmement, et même à elle à la limite.
Après je comprend, le copain de ma mère me tape beaucoup sur les nerfs, il est très narcissique, égocentrique et désagréable. Ces derniers temps, je n'avais plus envie de faire d'efforts et j'étais désagréable avec lui. Au final, ça a mis des tensions entre ma mère et moi ..
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Mon père et sa copine

Je suis d'accord avec Chachou, être désagréable avec elle n'est pas la meilleure solution même si tu en as envie, sa va créer des tensions et sa va rien arranger, au contraire. Parle à ton père et dis lui tout ce que tu as sur le coeur, il te comprendra sûrement. Si sa s'arrange pas parle en à elle directement. Courage!
Avatar du membre
Inès92
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 26 janv. 2011, 20:56

Re: Mon père et sa copine

Etre désagréable ne changera rien.. Il y aura justement plus de tensions. Tu devrais demander à ton père pour faire un truc QUE vous 2, tu lui en parles gentillement. Peut -etre en parler à la copine de ton père, tu luis dis qu'elle aussi doit faire un minimum pour que vous vous entendiez bien . Courage :D
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mon père et sa copine

Tout à fait d'accord avec Chachou et HORSxGAAME ! ce n'est pas la meilleure solution d'être désagréable avec elle ! vaut mieux en parler avec ton père, essaye de lui expliquer "calmement" ! il te comprendra ;)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mon père et sa copine

Bah en même temps, je comprends qu'elle soit énervée... A sa place je lui ferais la remarque genre "et un merci, ça t'écorcherais la langue" ? Tellement j'en aurais marre. Parceque bon, c'est pas sa boniche, en plus ça doit être dur aussi pour elle de voir son père avec une autre femme donc elle pourrait au moins être gentille, c'est la moindre des choses...
Après, je suis d'accord que faire ça créera encore plus de tensions mais bon...
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Mon père et sa copine

Décidément les belles mères ... ^^ Non mais parle lui Jenny a raison tu es pas sa boniche quoi ...
K&L
Image
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Mon père et sa copine

Salut,
Comme disent les filles être méchante n'est pas une solution mais ça te vengerais.
Tu devrais ne plus lui faire sa boniche, tu est jeune c'est pas à toi de faire à manger et tout fin de temps en temps mais pas tout le temps.
Et si de temps en temps tu fait quelque chose et qu'elle ne te remercie pas tu peut toujours lui demander si elle à appris à dire "merci" mais gentillement comme ça pas de tensions juste une petite remarque bien placé ;)
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Mon père et sa copine

Je suis d'accord avec les filles ! Etre désagréable ne fera qu'empirer les choses. Après, il y aura trop de tension à gérer et ça sera carrément impossible. Tu devrais tout simplement en parler à ton père, il comprendra surement. Et il faudrait aussi que sa copine soit plus agréable avec toi, c'est la moindre des choses !
Tiens-nous au courant !
11.07.2011 <3
Répondre

Retourner vers « Famille »