Mon père, cet homme.

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Mon père, cet homme.

J'ai beau en parler a des amis proches, sa ne règle rien ... Il es toujours là à me mettre la pression :/ .. Merci quand même pour ton conseille, courage a toi aussi <3
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Mon père, cet homme.

J'en ai aucun ... Vu que je vais en cour une fois par mois j'ai pas le temps de m’attacher a des profs. & Il n'y a pas d'assistante sociale dans mon CFA, pas a ce que je sache ... J'endure, c'est tout :/ Encore aujourd'hui, il a tellement bû qu'il c'est endormi. A 19h je sort du boulot, personne. J"attend quelques minutes et j'appelle, il dormais et je l'avais réveiller . J'ai dû attendre 20 minutes, seule car ma patronne était pressée, dans une zone industrielle, dans la nuit, qu'il arrive... Je l'ai jamais autant détester je crois ! :/
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Mon père, cet homme.

Je ne compte pas quittée la maison familiale a mes 18 ans piles, par respect pour ma mère qui ma toujours aider, je ne veut pas la laisser seule avec lui .
Donc je vais bien restée jusqu'à mes 18-19-20 ans chez eux, je penses..
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
xDD
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 176
Enregistré le : 16 févr. 2012, 10:39

Re: Mon père, cet homme.

coucou,
alors déjà je suis de tout coeur avec toi, ton histoire ma beaucoup touchée.
Peut-être que tu pourrais en parler à ta soeur, tu disais qu'à elle, il ne dit jamais donc peut-etre que si elle lui parle sa pourrait aller mieu.
desperate Housewives <3 <3
I love french boxing <3 <3 <3<3
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Mon père, cet homme.

Coucou, merci beaucoup <3 .

J'ai déjà essayée de lui en parler, mais elle se met toujours de son côté . Ma mère a parler de nos histoire à sa Psy, et sa psy lui a dit que ma soeur avait tord de s'attacher autant à notre père. Elle ne voit que par lui à la maison, pour elle ma mère n'a pas son mot a dire, pour moi c'est tout le contraire... Tu peut vite comprendre les "clan" qui se forment chez moi ... C'est donc impossible d'avoir une conversation avec elle sur mon père :/ Merci quand même pour le conseil <3
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
xDD
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 176
Enregistré le : 16 févr. 2012, 10:39

Re: Mon père, cet homme.

dac, courage, je suis vraiment, mais vraiment, de tout coeur avec toi <3
desperate Housewives <3 <3
I love french boxing <3 <3 <3<3
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Mon père, cet homme.

Merci beaucoup <3
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
mistics39
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 28 janv. 2012, 14:57

Re: Mon père, cet homme.

Je n'ai pas vraiment de solution a t'apporter malheureusement mais ton histoire m'a terriblement touchée et je les larmes aux yeux.. Tiens le coup ne lui montre pas que tu es affaibli cela lui ferai trop plaisir..
En tous cas sache que si besoin je suis là... Surtout que dans 1semaine et demi nous ne serons pas si loin l'une de l'autre je dirai même très proche :)
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Mon père, cet homme.

Oui, dans une semaine nous serons dans le même CFA ahah :p . Merci pour ton conseil, j'essaie tant bien que mal de ne pas lui montrer, même s'il rentre tout les soirs bourrée, chiant... Je doit lui demander pour une sortie en boite, je pense qu'il me laissera y aller vu que c'est la maman d'une copine qui nous emmène et qui viens nous chercher ensuite, mais je sais qu'il faut que je lui demande quand il n'es pas chiant, et là, c'est mal parti...
Encore hier soir il es rentré en même temps que nous (19h30) chez moi, car il était chez un copain a lui (donc il a rien fait de sa journée). Je me suis posée sur le canapé pour me reposé 5 minutes, il a commencer a m'engueuler car je n'avais pas allumé la télé et que je ne m'était pas la table ... J'ai donc dû me lever, malgré mon mal de dos horrible à cause du boulot, et mettre la table alors que lui était assis sur sa chaise et me regardait faire...
Merci encore <3
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Mon père, cet homme.

Les filles ... Sa recommence, je n'en peut plus :( .
Cette semaine, j'étaie au CFA, donc je n'ai pas vu mon père de la semaine ... Mais vendredi matin ma mère m'a envoyé un message "rentre en bus, papa peut pas venir je t'expliquerais" . Mais je l'appel quand même pour demander qu'est-ce qu'il ce passe, car en plus il y avait grève des bus ... :/
Bref je l'appel , elle me dit que depuis le début de la semaine il fait la gueule alors que l'on ne sais même pas pourquoi... Et en fait, ma mère va voir un Psy depuis un an pour soigné son vertige (car elle ne peut pas passé les pont en voiture ou même a pied) et pour venir me chercher au CFA il y a un pont et un viaduc, donc elle ne peut pas venir ... Et Jeudi elle es aller voir sa psy, et elle lui a conseiller de vaincre le mal par le mal : de prendre la route qui lui fait le moins peur ! Donc, la route pour venir me chercher (car il y a pire) donc elle le dit à mon père, et il lui a gueuler dessus : "Ta Psy elle ta fait boire de l'eau de lourde, sa y es t'es guérie sa va direct mieux , non mais t'es folle, va chercher ta fille si tu veut mais moi j'y vais pas..." du coup ils se sont pris la tête, et ma mère a fait la route toute seule (J'ai eu peur pendant tout le trajet qu'elle a effectuer seule , pendant 1h30) . Donc elle me récupère au cfa, c'est moi qui conduit (conduite accompagné) pour le retour ... Sa allais bien même si elle avait les mains moite sur le pont .. :/ . Et en rentrant c'est repartie : mon père qui fait la gueule, qui parle plus a ma mère, en fait il es persuadée qu'elle n'est pas venu seule me chercher, alors que si !
Je n'en peut plus ... Aujourd'hui j'étaie pas chez moi je suis rentrée à 19h et ma mère peu de temps après moi, je le cherchais dans toute la maison je le voyais pas, j'ai essayé de l'appeler son portable était éteint... J'ai eu peur même imaginé le pire... En fait il était juste dans une chambre ou on va jamais, et la je crois qu'il compte bien y rester un bout de temps .. :/ Il dit qu'il veut partir, etc... Ma mère va le chercher pour manger il gueule, et on a découvert qu'il avait fouiller dans ordit de ma mère car celui ci était brancher dans la chambre alors que normalement il es dans le salon.. Je suis sûre qu'il croit qu'elle le trompe, vu qu'elle es souvent sur son ordinateur ... Alors que pas du tout !! Faut qu'il arrête, il bouffe toute la vie de famille :( Je ne sais plus quoi faire ...

Je vous raconte ça car j'avais juste besoin d'en parler, mais je vous dit tout de suite que cela ne servira a rien si je lui parle ou quoi, car moi il ne m'écoute pas, il n'écoute QUE ma soeur, et elle n'est pas là pendant 2 semaine ...

Merci en tout cas d'avoir lu ! <3
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Répondre

Retourner vers « Famille »