Séparation

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Avatar du membre
ChipsChimik
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 14 juil. 2011, 09:50
Localisation : Canton de Vaud, Suisse
Contact :

Séparation

Bonjours à toutes!
Je ne sais pas si un "poste" se genre existe déjà (j'ai contrôlé environ 5 pages) et si c'est le cas désolée d'avance

Voilas, je voudrais vous faire part de la séparation de mes parents et comment ça c'est passé
C'était il y a environ 7 ans (j'avais 8ans) je ne me rappelle pas par cœur de tout ce qui c'est passé mais je me souviens du plus douloureux, évidement!
C'était il y a donc sept ans et sa ne marchais plus trop entre eux...ce jour là ma mère était dans une région assez loin d’où nous habitions, pour quelques jours, parce qu'elle participais à des tournois de "bras de fer"..
Alors mon père voulais aller lui rendre "visite" et quand il ma demandé si je voulais l'accompagner j'ai tout de suite senti que quelque chose n'allait pas.
Je ne voulais pas venir avec lui au fond de moi mais mon père et quelqu'un d'assez "violent quand il se met en colère alors j'ai eu peur pour ma mère et je suis venue avec lui.
le voyage à durer assez longtemps et tout et tout...Et quand nous sommes arriver au même moment ma mère arrivait là bas dans notre voiture avec un...homme, c'était lui qui conduisait
Quand il nous on vu l'homme que j’appellerais "F" à tout de suite fait demi-tour est mon père c'est mis à le suivre à toute allure avec sa camionnette.Sur le coup j'avais l'impression d’être dans un film de course-poursuite ce qui n'était pas vraiment génial .Je pleurais et je criais le nom de ma mère comme une folle dingue..ensuite "F" c'est arrêté brusquement sur une zone déserte et à déposer ma mère avant de re-partir avec notre voiture (sur ordre de ma mère bien entendu) mon père est descendu de la camionnette moi aussi et 1ère chose que j'ai faite c'est me blottir contre elle pour la défendre (il faut dire qu'a cette époque je n'éprouvais pas grand chose pour mon père..) Sans est suivis d'une grande engueulade entre eux et ensuite nous sommes re-partit tous les trois avec mon père au volant qui pleurais et ma mère qui pleurais...Aussi à cette poque j'avais très peur de monter dans un véhicule, je faisait beaucoup de cauchemars ou je faisais des accident en voiture, principalement) Alors je suppliais mon père de s’arrête pour discuter avec elle parce que j'avais peur d'avoir u accident...ensuite il y une partie un eu confuse....Et nous sommes sur une autoroutes et je ne sais plus pourquoi mais mon père s’arrête sur la bande "d’arrêt d'urgence" et ma mère descend du véhicule et se met à marcher le long de la route mon père repart et commence à accéléré droit sur ma mère...j'ai eu la peur de ma vie j'ai vu se qui allais lui arriver est j'ai failli mourir de peur...Mon père la évitée de justesse elle est remontée dans la camionnette et nous sommes rentré...Mais je me rappelle aussi qu'a un moment donné mon père voulais que ma mère lui roule dessus, il voulais mourir et j'ai toujours cette image de lui l'a suppliant de mettre fin à ses jours. Ensuit quand nous sommes enfin rentré il était déjà chez nous (F) mon père n'a rien dis et ma mère commencé à faire ses valise, je suis allée dans ma chambre et je lui est demandé de venir me dire bonne nuit avant de partir...mon père n'a jamais voulu et moi qui étais très attachée à mère, tellement que j'ai fait 1 semaine d’hôpital une fois parce qu'elle s' été 'absentée pendant 1 semaine entière. J'ai beaucoup pleuré....énormément. Cette séparation ma beaucoup troublée...J'avais juste envie de vous en parler...
Voilas ma petite histoire.... :zen:

Ps: désolée pour les éventuelles fautes d'orthographe T.T
The Cake is a Lie
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Sépartion

J'ai tout lu :). Je te comprends, moi aussi j'ai mes parents séparés et j'ai beaucoup de souvenirs.
Tu consultes un psychologue ?
Je pense que tu devais en parler avec tes parents, ça te soulagerait.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Jesiica
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 15 juil. 2011, 02:12

Re: Sépartion

Moi aussi mes parents se sont disputé.Car ma mére trompé mon pére avec un salot de premiere :cry: Il lui fesait du mal moralement, et ma mére etait telement desespéré qu'elle a fait une pelade universail, je vous explique , une pelade universail et une perte de tpute masse pilleuse sur le corp , cet a dire , ses poils au bras , ses cheuveux , plus rien ,elle se touché les cheuveux une poigné de cheuveux revenez ! A cause de se gros salot , qui fessais pleuré ma mére ! Et un jour , elle la quitté , il lui envoyer des tonnes de messages , hyperlong , et hyperchiant , elle rigolait , rogolait , voyent la longeur des lessage , et les fessait lire a son petit frere.Assez musclé , (Ses mon oncle le frere a ma mére , dans l'arbre genealogique) Et un jour , elle nous a presenté ...... UN HOMME !!!!!! Il et gentil , nous allons vivre ensemble , et mon pére ses retrouvé une femme , nous allons habité ensemble aussi :) J'éspére de tout coeur , que sa va s'arranger , tien nous au courant !! Bisou :lavache:
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Sépartion

Miss, tu n'es pas obligée de refaire toutes les pages pour rechercher un sujet =)
Quand tu vas sur un forum, avant de faire "nouveau" tu tapes "Séparation" dans la fonction "Recherche" :)

Je ne peux pas trop ressentir ce que tu ressend, mes parents sont toujours ensemble moi !
Je ne supporterai pas leur séparation meme si je ne vis plus chez eux!
En tout cas je te souhaite beaucoup de courage, tu peux éventuellement en parler à quelqu'un de proche, tes parents ou autre, ou bien consulter un psy oui çà fait beaucoup de bien =)
Avatar du membre
ChipsChimik
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 14 juil. 2011, 09:50
Localisation : Canton de Vaud, Suisse
Contact :

Re: Sépartion

NenaYankee a écrit :J'ai tout lu :). Je te comprends, moi aussi j'ai mes parents séparés et j'ai beaucoup de souvenirs.
Tu consultes un psychologue ?
Je pense que tu devais en parler avec tes parents, ça te soulagerait.


J'en ai déjà parler avec ma mère et j'en parle toujours...sa me fait du bien mais je ne consulte pas de psy, sa ne me tente pas, enfin pas pour l'instant. =) Je dois dire que toute cette histoire me rend toujours triste mais elle ne m’empêche pas de vivre :wink: et c'est ça le plus important...
The Cake is a Lie
Avatar du membre
ChipsChimik
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 14 juil. 2011, 09:50
Localisation : Canton de Vaud, Suisse
Contact :

Re: Sépartion

Marielle a écrit :Miss, tu n'es pas obligée de refaire toutes les pages pour rechercher un sujet =)
Quand tu vas sur un forum, avant de faire "nouveau" tu tapes "Séparation" dans la fonction "Recherche" :)

Je ne peux pas trop ressentir ce que tu ressend, mes parents sont toujours ensemble moi !
Je ne supporterai pas leur séparation meme si je ne vis plus chez eux!
En tout cas je te souhaite beaucoup de courage, tu peux éventuellement en parler à quelqu'un de proche, tes parents ou autre, ou bien consulter un psy oui çà fait beaucoup de bien =)

AHHAHAHAHA ouais j'avoue que c'était un peu stupide surtout que je l'aie vue cette "barre de recherche" :-? ^^

Merci je dois dire que maintenant la situation de mes parents à beaucoup changée au début mon père l'a haïssait de ce qu'elle avait fait et ensuite il on commencer à s'entendre à merveille encore plus que quand il était ensemble (pour info, mes parents ne sont ps divorcer... pour éviter de devoir payer et des régler plein de trucs) alors malgré ce passage douloureux je dois avoir une de meilleur situation familial entre parent divorcé et j'en suis très heureuse...=)
The Cake is a Lie
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Séparation

Je pense que malgré tout ça te ferait du bien .. ça fait 3 ans que je m'obstine à me dire que je vais bien, mais tu sais être souvent triste n'est pas vraiment une bonne chose. Puis là c'est quelqu'un d'extérieur à la situation, quelqu'un qui ne connait personne de ta famille, qui ne sera ni d'un côté ni de l'autre, et puis il ne te jugera pas il essaiera simplement de t'aider. Fin je vois ça comme ça après ce n'est pas de l'avis de tout le monde ^^ En tout cas, courage.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Séparation

Mes parents aussi sont toujours ensemble, mais j'imagine ce que tu ressens vu que les parents de ma meilleure amie sont séparés aussi :S !
j'te souhaite plein de courage en tout cas !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
love 14 VINE
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 85
Enregistré le : 12 août 2011, 20:56

Re: Séparation

BONJOURS je m'appelle loan bon désolé si le sujet est un peu vieux mais je dois parler de la séparation de mes parents :grin: donc...MES parents se sont séparée il ya 8mois donc ces encore tout ressens alors ma mère et mon père ne se parler plus il ne se disputer pas mais il se parler plus il décident de se séparée mon père a trouvé son appartement et je vis avec ma mère et puis vers quatre mois de séparations mon père trompes ma mère avec une fille qui travaillée au meme travaille que lui et je dis tromper car mes s'aimes toujours et mangent parfois au restaurant c'était pas la séparation vraiment décidée il yavait un doute alors mon père décide d'en parler a ma mère vers 4h du mat!!!!je ne devait pas l'entendre mais malheureusement si :cry: :cry: :cry: ma mère en souffre et puis faut que j'essaye de parler a mon père nous nn'avons pas relations très......et il faut que j'arrive parler pouvait vous me donner une petites idées pour faitre le premiers pas merci beaucoup
Répondre

Retourner vers « Famille »