Ma mère ne veux pas que j'aille dormir ailleurs

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Ma mère ne veux pas que j'aille dormir ailleurs

Tu es encore jeune. J'ai commencé à aller dormir chez les autres, que réellement à la fin de mes 15 ans. Et encore, je n'ai pas le droit d'aller dormir chez des gens que mes gardiens ne connaissent pas.

Sinon, oui la confiance, le dialogue c'est primordial.
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Ma mère ne veux pas que j'aille dormir ailleurs

Je ne sais plus quoi proposer là du coup.. ça me choque un peu vu que je n'ai jamais eu de soucis je dormais chez qui je voulais et ce, depuis mes 14ans donc... :)
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Alinda
Comtesse
Comtesse
Messages : 555
Enregistré le : 13 juil. 2011, 18:42

Re: Ma mère ne veux pas que j'aille dormir ailleurs

La seule copine chez qui j'ai pu aller dormir avant mes 15 ans c'était ma voisine d'a coté donc autant dire que j'ai arrêté d'essayer de la convaincre, estime toi peut être heureuse que ton copain puisse venir chez toi !! Concernant tes amies ne peuvent elles pas venir à la maison elle aussi ? même si tu n'aimerais pas toujours resté dans le cocon familiale c'est mieux que rien non ?

Je dois être rabat joie mais elle a surement peur de ce qu'il pourrait se passer !
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Ma mère ne veux pas que j'aille dormir ailleurs

Avec des amies je ne vais pas coucher avec ni me bourrer la tronche ca elle le sais hein xD mais bon tant pis hein je n'arrive pas a la convaincre je laisse tomber =(
K&L
Image
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Ma mère ne veux pas que j'aille dormir ailleurs

C'est qu'une question d'age pour elle, je pense. Mais, je comprends que tu veuilles dormir ailleurs.
11.07.2011 <3
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Ma mère ne veux pas que j'aille dormir ailleurs

Alinda a écrit :La seule copine chez qui j'ai pu aller dormir avant mes 15 ans c'était ma voisine d'a coté donc autant dire que j'ai arrêté d'essayer de la convaincre, estime toi peut être heureuse que ton copain puisse venir chez toi !! Concernant tes amies ne peuvent elles pas venir à la maison elle aussi ? même si tu n'aimerais pas toujours resté dans le cocon familiale c'est mieux que rien non ?

Je dois être rabat joie mais elle a surement peur de ce qu'il pourrait se passer !

Exact, estime-toi heureuse, jamais un mec a dormi à la maison ;). Je suis restée 8 mois avec mon ex, je dormais tous les jours chez lui, mais lui, n'avait pas le droit . Et en 8 mois, il est rentré 2 fois chez moi. Jamais une copine dort à la maison, c'est plutôt l'inverse.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Ma mère ne veux pas que j'aille dormir ailleurs

En gros ta mère n'aime que recevoir vu qu'elle te permet d'amener tes amies et ton copain dormir chez toi__Est ce qu'elle connait bien tes fréquentations ???? peut être qu'elle ne connait pas tous tes amies c'est pourquoi elle te laisse pas aller dormir chez elles, si tu lui en parlais un peu beaucoup plus d'elles elle sera moins inquiète et pour ton chéri bah sans aucun doute elle a peur que si tu dormais chez lui ça finirait toujours en sexe et elle a raison car t'es encore jeune. Sinon à part lui en parler et insister sur le fait que tu es digne de confiance et que tu te conduiras en une grande fille, sage et sensée je vois pas ce que tu peux faire d'autre..........Tu attends sagement que tes 16 ans soient là c'est tout ce que tu as comme solutions !!!!! Ah si seulement tu étais née 1 an avant, tu aurais 16 ans à l'heure qui l'est t'aurais pas à attendre tout ce temps là ^^`
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Ma mère ne veux pas que j'aille dormir ailleurs

Strangy a écrit :Tu attends sagement que tes 16 ans soient là c'est tout ce que tu as comme solutions !!!!! Ah si seulement tu étais née 1 an avant, tu aurais 16 ans à l'heure qui l'est t'aurais pas à attendre tout ce temps là ^^'
:roll: :mmdr: :mmdr: tu rigoles ? ^^
Non mais ce n'est ce genre de solution que Hippie veut entendre ^^ elle veut qu'on l'aide a convaincre sa mère ! elle ne veut pas attendre jusqu'à ses 16ans pour qu'elle puisse dormir ailleurs ^^ !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Ma mère ne veux pas que j'aille dormir ailleurs

Mdr' merci quand même de l'aide ^^ et mes amies elles les connais depuis 4 ans donc bon et je lui en parle tout le temps =S
Et pis que ce sois chez moi ou chez lui niveau sexe ca ne change absolument rien puisque chez moi on le fait aussi donc ...
K&L
Image
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Ma mère ne veux pas que j'aille dormir ailleurs

Elle le sait ta mère que tu as des rapports avec lui?
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Ma mère ne veux pas que j'aille dormir ailleurs

Je ne pense pas mais des fois elle nous entend et pis au bout de presque 2 ans je pense qu'elle s'en doute
K&L
Image
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Ma mère ne veux pas que j'aille dormir ailleurs

Tu devrais lui en parler, à mon avis, ça la rassurerait :)
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Répondre

Retourner vers « Famille »