Ma mère ne veux pas que j'aille dormir ailleurs

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Ma mère ne veux pas que j'aille dormir ailleurs

Coucou , alors voila ma mère accepte que mon chéri viennent dormir chez moi mais ne veux pas que j'aille chez lui ... ! Mon père est d'accord mais si ma mère ne l'ai pas il l’enlève ! A chaque fois c'est une excuse différente , a un moment c'était une question de sexualité mais ma sœur avait réussi a la convaincre une fois en lui disant que de toute manière que ce sois chez moi ou chez lui c'était pareille ( et c'est vraie ) . Maintenant c'est a cause de sa mère ( qui est genre jamais la et d'autres trucs ) Donc ma mère voila reste septique :-? Je ne c'est pas comment la convaincre j'ai tout essayer je lui ai dit que y avait le beau père de mon copain , et pis en plus ca mère est la toute la semaine ... mais elle bosse donc toujours enfermer dans sa pièce !E t elle veux que l'on reste toujours chez moi alors que l'ont ne bouge pas et quand je veux aller chez des amies elle ne veux pas non plus !Elle m'a dit que a 16 ans je pourrait y aller ( dans un an ) mais je ne la crois pas ! Je ne sais plus quoi faire ... ! Comment je pourrais la convaincre ? Aidez-moi S.V.P :(
K&L
Image
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Ma mère ne veux pas que j'aille dormir ailleurs

Tu dois lui en parler ! dis lui que chez toi ou chez lui c'est pareil ! Explique lui que dans un an ou même un mois ça ne change rien du tout tant que tu sais bien ce que tu fais ! Tes amies viennent souvent chez toi ou elle ne les laisse pas y venir aussi ?
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Ma mère ne veux pas que j'aille dormir ailleurs

Oui elles peuvent venir aussi =S
K&L
Image
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Ma mère ne veux pas que j'aille dormir ailleurs

ha ok je comprends ! Franchement je vois pas pourquoi elle ne te laisse pas visiter tes amies, c'est la même chose :roll: ! Bref tu dois lui en parler, lui dire tout ce que tu penses ! Explique lui ton point de vue calmement en espérant qu'elle te comprendra! elle doit te faire confiance même avec ton copain ! enfin c'est ce que j'en pense, peut être que les autres filles puissent t'aider mieux =)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Ma mère ne veux pas que j'aille dormir ailleurs

Le problème c'est que je lui est déjà dit mon point de vue etc mais elle veux rien savoir , c'est une tête de mule
K&L
Image
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Ma mère ne veux pas que j'aille dormir ailleurs

Oula c'est ta mère quand même ^^ ! Tu dois réessayer, parles lui calmement et gentiment !! peut être elle comprendra...
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Ma mère ne veux pas que j'aille dormir ailleurs

Euh c'est pas méchant et pis ca elle le sais et je le suis aussi donc :roll: ! Je vais réessayer je verrais bien merci =)
K&L
Image
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Ma mère ne veux pas que j'aille dormir ailleurs

Oui, réessaye ! Tu as quand même quinze ans. Elle doit te faire confiance ! Sa réaction peut être normale parce qu'elle a peur que tu fasses des bêtises ou autres. Mais c'est justement quand elle te dit ça que tu dois lui affirmer qu'elle peut te faire confiance et qu'elle n'a rien à craindre.

Tiens nous au courant si il y a du nouveau !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Ma mère ne veux pas que j'aille dormir ailleurs

Et si la mère de ton copain, ou les parents de tes copines appelaient ta mère ? Moi j'ai commencé comme ça :). Les parents sont plus en confiance. Ou si elles se rencontraient ça irait peut-être mieux ? Essaye, ça ne coûte rien ^^
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Ma mère ne veux pas que j'aille dormir ailleurs

Oui je suis d'accord avec Nena ! pourquoi pas =)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Ma mère ne veux pas que j'aille dormir ailleurs

Mes parents aiment pas ca quand les gens appellent pour les convaincre =S
K&L
Image
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Ma mère ne veux pas que j'aille dormir ailleurs

Pas facile :s. La je sais plus quoi te dire :/. A part la confiance et le dialogue entre toi et ta mère, je vois pas :/
11.07.2011 <3
Répondre

Retourner vers « Famille »