Mon papa

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Avatar du membre
emismiley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 24 avr. 2011, 04:17
Localisation : Québec

Mon papa

Je ne cherche ni trop de question ni trop de réponses. J'ai juste besoin d'oreil attentive sur mon père.

Depuis que j'ai 5 ans ma mère et mon père sont divorcé. Mon père n'a jamais eu le sens paternel. Ma mère était à la maison et s'occupais de moi et mon frère 24h sur 24. La seul chose qu'il fesait pour nous était de magasiner nos vêtements, car ma mère déteste magasiner.

Sinon, juqu'à l'âge de 13, 14 ans tout ce passait bien avec ses blondes. j'avais une belle relation avec elles et avec mon père. Mais, le seul petit Hic est que depuis que j'ai l'âge de 8 ans, mon père me répète du devrait perdre du poid pour intéresser les gars plus tard. Deviner qu'est-ce qui ce proméne dans ma tête depuis 10 ans. Et sa me bloque pour aller envers les autre gars. Je me dit: Je suis grosse et je doit pas être son genre et j'arrête la pour aller rencontrer les autres.

Mais, pour en revenir a 13 14 ans. mon père avait une blonde et elle et ses 2 enfants en emmènager chez mon père. La maison n'as que 3 chambre, donc les enfants de la blonde prend la chambre a moi et mon frere et je me fait voler mon lit et ma liberte chez mon père. car il nous avertissait de ne pas toucher a si car sa appartien a son beau fils et on doit pas le casser. Depuis ce temps moi et mon frere n'allons plus chez mon pere 1 fin de semaine sur 2. Aujour'dhui il n'est plus avec cette femme, car ma mere travaille pas et mon frere avait besoin de lunette et sa coute 200$ (canadien) minimum et avec une pention alimentaire pauvre on ne pouvait payer. donc on na demander a mon pere et de son EX a donner un ultilmatum c'est moi ou tes enfants. Et il nous as choisit.

Par la suite il as eu 2 copines. dont elle avec qui il es avec maintenant. Elle est adorable, mais encore un point en commun avec toutes ses autres copines est le fait qu'elle controle le porte-monnaie de mon pere. mais c'est du détails.

Dernier point, mon père boit de temps en temps. pas en être alcoolique. Quand il prend de l'alcool il promet plein de truc . Il m'as dit que vais t'aider a payer tes études. Et savez-vous quel est sa contribution?? une ordinateur portable! YEahh mais... C'est mon cadeau de noel et de fêtes pour 3 ans. en plus a l'école j'ai du reprendre un coup pour avoir mon diplome. Je l'ai repris le cour et j'ai réussi et les seuls filicitations que j'ai eu est un bec sur le front et quand je lui ai annoncé que j'ai trouver un travail il est venu les yeux brillant et il souritait comme il n'as jamais souri. moi qui trouve que les études sont plus important. J'ai jamais eu de soutien venant de mon père je fesait de l'improvisation et il es venu 3 fois en 3 ans. et il trouve que moi et mon frere on coute cher !!!!! on lui demande jamais RIEn apport quand on en na besoin genre c'est substencier. il ne veut meme pas nous emmener en voyage ! le plus loin est Quebec et je suis du saguenay !

je ne sais pas pourquoi il es si méchant avec moi et si distant avec nous.

Merci de me lire
Émilie

Living the dream
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mon papa

Tu as essayé d'avoir une méga bonne conversation avec lui ??
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mon papa

Tu devrais lui expliquer tout ce que tu viens de dire dans ton topic. Après un papa reste un papa, si tu veux que ça change, parles lui directement.
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Mon papa

Oui, parles lui de ce que tu ressens. Tu te sentiras mieux !

Tiens nous au courant si il y a du nouveau !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mon papa

Je suis d'accord avec Maléva !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
love 14 VINE
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 85
Enregistré le : 12 août 2011, 20:56

Re: Mon papa

moi mon père et un peu comme le tien mais nous avons pas de probleme comme les tiens moi mon père ne me dis jamais je t'aime ma puce il me fait pas de :bsx: pas de calins ect puis j'en souffre beaucoup nous somme comme toi on arrrive pas a parler et bah je te dis envoie message a ton avec ce que tu ressens et a force ton pere ce laisseras parler te dire quelque mots sympas(sa mapuis aprés marche j'ai essayer) après a force il te dira en face j'espère que sa va t'aider :bsx:
Répondre

Retourner vers « Famille »