Séparations entre moi et mes parents...

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Avatar du membre
lauura-x-27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 11 août 2011, 18:25
Localisation : 27220

Séparations entre moi et mes parents...

Voilà depuis quelques temps, mes parents m'disputent tous le temps, je le parle ils s'en fiche, je suis toujours gentille, je fais jamais rien de mal, je leur fait tous le repassage pour être gentille, je n'éttoie la maison.. mais ils me disputent sans cesse, et trouve toujours des raisons stupide de m'engeuler.
ça fait plusieurs soirs que a table ils me disputent tous le temps, alors je pleur tous les soirs, ensuite ils me disputent parce qu'il trouvent que je prend de la distance et que je suis jamais là.
La dernière disputent il m'ont dis qu'il aurai confiance en moi quand je répondrai a mon téléphone, je vous jure c'est horrible, j'étais chez moi toute la journée, nous avons un téléphone fixe, mais comme je répondais a MON portable, ils m'ont disputé , j'en ait trop marre.. :'(
Ils viennent de me dire a l'instant que j'étais une abrutie , et que je chercher toujours a me barrer de la maison.

Voilà les explications ne sont pas très claires, mais comme je suis en train de pleuré et que je suis énervé, je sais plus trop ce que j'écrie, je sais pas ce qu'il arrive a mes parents et ni mêmes ce que j'ai fais. :cry:
♥ Rémy ♥
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Séparations entre moi et mes parents...

Tu leurs en a parlé?
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
lauura-x-27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 11 août 2011, 18:25
Localisation : 27220

Re: Séparations entre moi et mes parents...

Je leur en ait parlé mais ils me disent que je leurs parlent mal et que ça les énerve, alors que je parle tout à fait normalement.
Ils arrêtent pas de me dire "Tu m'insuportent" --'
♥ Rémy ♥
Avatar du membre
xBaaamx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 25 août 2011, 10:12

Re: Séparations entre moi et mes parents...

Pour ma part.. Il n'est pas possible, ni souhaitable de «t'analyser» sur un forum, mais il est clair que tu continues à demander à tes parents un amour que, pour des raisons liées à leur histoire, il ne savent t'en donner.
C'est une demande sans espoir qui t'empêche d'avancer dans ta vie. C'est en ce sens qu'une thérapie peut t'aider: comprendre ce qui se joue dans votre relation à 3 et... en sortir. :/ Je veux dire plus clairement qu'ils ont peu être vécue une très mauvaise histoire dans leurs vies qui font qu'ils te traitent mal. Alors mon conseil est que sois tu t'éloigne un peu d'eux... voir une ou un de tes proches pour leurs en parler et prendre un peu l'air en pensant à autre choses avec.. Ou tu consultes un psychologue qui pourra peu être trouver une solution...
< Wâna-bouuuh < Jessie-J ♥ < Confession nocturne < Le rêve d'Ornella ♥ < Venue de la planète mars < Sti'plait ! < Je peux te coiffer..? < Ta gueule, je t'aime ! ♥ < xBaaamx < Au revoir ! :') <
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Séparations entre moi et mes parents...

Je suis bien d'accord avec ma VDD et ils n'ont aucune raison c'est ca le pire
K&L
Image
Répondre

Retourner vers « Famille »