Mon frère va en internat et je vois peu mon père

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Dollardaise
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 31 juil. 2011, 18:53
Localisation : Ile-De-France

Mon frère va en internat et je vois peu mon père

Bonjour tout e monde,
voilà ma vie depuis 1 mois et chamboulé et à la rentrée elle va l'être encore plus!!!
Je vous explique mon père depuis 4 ans travaillé dans une boite et pour essayer de rentrée tout les soir (il travaillait dans la picardie et nous habitons en région parisienne) se faisait muté dans un magasin plus près de chez nous mais en période de printemps on ne le voyait pas vraiment car comme il est directeur de jardineries, il doit s'assurer de plein de chose...Mais depuis 1 ans il a été muté dans un magasin d'environ 3 quart d'heure de chez nous on étais heureux car il rentrait tout les soir mais le magasins étais sale... Donc il essayais de chercher un autre poste dans une autre jardineries en temps que directeur avec notre aide, et voilà qu'il y 3 mois il a décrocher un poste il a tout de suite répondu oui malgré que le poste soit à Orléans. Donc depuis 1 mois on le voit 2 fois par semaine comme avant, mais je suis heureuse pour lui car il est épanouit dans son travail mais c'est le fais de ne plus le voir tout les soir.
Et à la rentrée mon frère part en internat pour ses études (horloger) et lui je le verrait tout les week-end.
Voilà vous pouvez verrouillé le sujet , c'étais pour parler me délibérer car je vais me retrouver toute seule à la maison avec ma mère et mon chat et je pense que je vais être heureuse car je suis avec ma mère mais les garcons vont me manquez.
Merci de m'avoir lut.
Bises.
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Mon frère vat en internat et mon père pour raison profes

Je vois pas l'intérêt de demander à verrouiller un sujet qu'on vient de créer...
Image
>> * * Ella* *
Lio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 août 2011, 22:25

Re: Mon frère vat en internat et mon père pour raison profes

Tu as su en parler, ça t'a fait du bien alors tant mieux.
Tu sais pour toi ça va être dure l'adaptation au début, et c'est normal, mais tu vas découvrir une autre vie, tu vas pouvoir te rapprocher de ta maman, et faire pleins de choses avec elle, a l'âge que tu as, il est important de s'en rapprocher, et pas de se fâcher avec elle. Vous surmonterez les moments difficiles, et vous serez plus liés, surtout ne te fache pas avec elle c'est important! Et puis comme ça, quand les garçons reviendront vous serez contente de les accueillir, de leurs préparer à manger ect. Puis vous aurez de bons rapports, c'est parfois mieux de voir moins souvent les gens qui nous on toujours entourés, a la longue ça peut créer des conflits.
Courage!
Image

Image

Image
Dollardaise
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 31 juil. 2011, 18:53
Localisation : Ile-De-France

Re: Mon frère va en internat et je vois peu mon père

Merci Lio sa m'aide vraiment je te remerci!! :zen:
Lio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 août 2011, 22:25

Re: Mon frère va en internat et je vois peu mon père

Appel moi Sarah je préfère :)
Image

Image

Image
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Mon frère va en internat et je vois peu mon père

Coucou ,

Bon Moi c'est pas pareil que Toi mais ca fait déjà un an que mon frère part toutes les semaines en Internat, au début ca faisait vide mais je me suis habituée, je suis toute la semaine avec soit ma mère ou soit mon père ( Je suis en garde Alterné) mais je me suis habituée doucement . Puis quand il revient le vendredi soir, je trouve ca bien :grin:
T'inquiète pas ca va aller, puis je me suis rapprocher de mes parents ( Je pense que tu te rapprochera de ta mère )

Bisous :bsx:
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Dollardaise
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 31 juil. 2011, 18:53
Localisation : Ile-De-France

Re: Mon frère va en internat et je vois peu mon père

Merci pour tout c'est mots les filles!!!!
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Mon frère va en internat et je vois peu mon père

De Rien c'est normal :bsx:
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Répondre

Retourner vers « Famille »