Au secours ..

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Kylaporte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 31 août 2011, 06:13

Au secours ..

Peut-on avoir un peu respect pour moi? 
Je dois ne tapper les ronflements mon père, et si ses pas ça je dois supporter les jouissance de ma mère et si ses pas ça je dois entendre mon frère rire et parler a des amis tard le soir 1-2hrs, ça fait plusieurs jours que je manque de sommeil .. Et je suis très inquiète pour mes résultats scolaire avec toutes cet pressions et ce manque de sommeils si ils suraient le minimum de respect pourront-ils pas faire sa a 12h-3hrs du soir,, Que dois-je faire je suis vraiment pu capable, je suis fatiguer et je dois accomplir de lourde de tâche et sa ne tarde pas d'hier.. J'en pleure de fatigue.. J'ai beaucoup de perde de baisse de pression et j'ai peur que sens en sois lier, j'ai besoin d'aide et de conseille.

J'ai un autre problème ma mère mange comme un porc.. Sort sa langue, des bruits dégueux' mange la bouche ouverte, parle en ayant une grosse boucher dans la bouche et elle se met carrèment ses mains dans la bouche pour retirer de la nourriture ..Je ne sais pas vous mais moi j'en perd l'appétis à table.

J'ai besoin de conseils sinon je vais finir par explosé !Merci beaucoup..
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Au secours ..

Bain a mon avis , tu dois en discuter sérieusement a chacun d'eux , faite le autour d'un repas de famille quand tout le monde sera au top de sa forme pour ne pas avoir a supporter leur engueulade au cas ou s'il sont en colère !
Faits leur comprendre ce que tu subi , exprime toi bien et dis leur que cela est entrain de te bouffer ta vie et que sa se reflète sur tes résultats scolaire !

PS : Tu peux essayer de prendre des tisane avant de dormir pour te relaxer un peu :)

Courage en tout cas !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Au secours ..

Euh... :roll: que dire ?

Beh rien de plus que mes VDD. Parles-en à tes parents...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Au secours ..

C'est tout bête. Il suffit que tu leur parles, que tu dise à ton père que ca te gène qu'il ronfle, mais bon, ca doit pas trop être sa faute, donc au pire , tu met des boules caisses ! Ainsi que pour les jouissements de ta mère. Puis pour ton frère dis lui que tu aimerais bien dormir puis voilà. En résumé, la discussion est le meilleur moyen :wink:
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Au secours ..

C'est clair que y'a pas grand chose à faire appart discuter avec eux et si tu n'y arrives pas tu peux toujours t'aider d'une lettre à tes parents par exemple ou commencer à leur parler de tes problèmes de sommeil et ensuite arriver au coeur du sujet
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Au secours ..

En effet, à part la discussion comme l'on dit les filles, je ne vois pas grand chose à faire ...

Par la suite essaye de donner des titres plus explicites à tes sujets :wink:
annonces/les-titres-des-sujets-doivent- ... 14239.html
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Au secours ..

Je suis d'accord avec les filles ! =)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
love 14 VINE
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 85
Enregistré le : 12 août 2011, 20:56

Re: Au secours ..

oui c'est sur je supporterai pas du tout dis moi ta qu'elle ages? en plus on va attaquer une nouvelle année scolaire pour certaine....donc il faut que tu te repose!!!tes parent doit faire attention ! sa peut-etre un choc !!!!! pour toi et puis s'endormir en cour je pense pas que ses génial lol 'je rigole)!!
Avatar du membre
Karine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 145
Enregistré le : 01 sept. 2011, 20:20

Re: Au secours ..

D'accord avec les filles parle avec eux .
Choisi un moment ou chez toi c'est détente .
Pas un jour ou tout le monde est sur les nerfs !
COurage a toi ! :wink:
Lui & Moi :: 17 Septembre 2o1o .
Je n'oublierai pas !
Je t'aimerai toujours ..
en espérant que tu me reviennes ..
Répondre

Retourner vers « Famille »