J'en peux plus ...

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
neko-chan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 13 août 2011, 19:13
Localisation : sur un nuage

J'en peux plus ...

alors voila depuis quelques temps j'en ai marre de tout prendre sur moi. Ma mère me répète souvent que je suis idiote, pas futée, pas maligne etc... Pourtant je suis "bonne élève" je fais tout ce que je peux pour qu'elle soit fière de moi mais en vain. Elle me compare toujours aux autres et j'en ai plus qu'assez. Parfois je songe à partir de la maison parce-ce-que je ne supporte plus tout ça. Elle me dit souvent que je suis bête et qu'elle comprend pas comment je fais pour avoir des bonnes notes, parfois elle me demande si j'ai pas triché ! En plus de ça je ne peux rien faire, quand mes amies mon proposer d'aller au parc pendant les vacances elle a refusé, alors pour pas m'ennuyer je joues aux jeux vidéos, mais quand j'y joue elle menace de casser en deux le CD-Rom, ou bien quand des amies me contacte par sms elle veut toujours savoir c'est qui, et aprés elle s'énerve sur moi, elle va jusqu'à lire mes messages. Donc si quelqu'un a une solution à me donner pour que ça s'arrête ...
Image
I'm Commander Shepard, and this is my favourite store on the Citadel

Geek Powaaa !!!
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: J'en peux plus ...

Je te comprends ! Je crois que tu dois lui en parler ! elle ne doit pas quand même lire tes messages, y'a des limites ! Dis lui tout ce que tu en penses etc.. qu'elle doit arrêter etc.
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: J'en peux plus ...

Je suis d'accord avec ma VDD je pense que tu devrais en parler à ta mère et lui dire tout ce que tu as sur le coeur. C'est sûr que c'est pas super de se faire dire tout le temps qu'on est bête par sa mère, donc explique lui que toi t'en a marre d'entendre tout le temps ca alors que tu fais des bonnes notes. Et pis c'est pas normal qu'elle va jusqu'à lire tes sms. C'est ta vie privé. Il faut qu'elle te fasse confiance aussi, enfain parle lui de tout sa et demande lui d'arêtter de regarder tes sms. Bon courage en tout cas!
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: J'en peux plus ...

Rien à ajouter de plus que HorsxGame! Courage!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
neko-chan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 13 août 2011, 19:13
Localisation : sur un nuage

Re: J'en peux plus ...

merci =) j'ai vais essayer de lui en parler. Je vous dirais quoi.
Image
I'm Commander Shepard, and this is my favourite store on the Citadel

Geek Powaaa !!!
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: J'en peux plus ...

Ok ! Tiens nous au courant ! =)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
love 14 VINE
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 85
Enregistré le : 12 août 2011, 20:56

Re: J'en peux plus ...

il faut que tu lui en parle que tu dit qu'il faut qu'elle apprènes a te faire confiance !!! mais rien d'autre a ajouter toute les VDD on tous dis
neko-chan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 13 août 2011, 19:13
Localisation : sur un nuage

Re: J'en peux plus ...

Merci elle a dit qu'elle essaierait de me faire confiance =)
Image
I'm Commander Shepard, and this is my favourite store on the Citadel

Geek Powaaa !!!
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: J'en peux plus ...

Ah c'est super :) J'espère que sa va s'arranger maintenant! :)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: J'en peux plus ...

Tant mieux =)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
girlypowa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 21 juil. 2011, 21:51

Re: J'en peux plus ...

Sinon, tend lui un piège, tu te crées une boite mail bidon et tu t'envoies par mail des messages comme quoi tu as un amoureux qui a 21ans et qui t'incite à fuguer avec lui. Tu verras bien comment cela se passe...
Avatar du membre
girlypowa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 21 juil. 2011, 21:51

Re: J'en peux plus ...

Visiblement, elle n'est pas ouverte à la discussion, mais bon, c'est à toi de voir, mais si ta mère idéalise ce que tu dois être, c'est déjà de l'aveuglement psychologique, c'est pas un état d'ouverture d'esprit.

Sinon, dis lui de venir te répondre ici, c'est important aussi de savoir sa version, savision de la situation
Répondre

Retourner vers « Famille »