Ma Meilleure Amie est en guerre avec sa mère

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Xx-Moi-xX
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 16 août 2011, 23:26

Ma Meilleure Amie est en guerre avec sa mère

Tout d'abord bonjour :)

Donc voilà, je suis venu sur ce forum pour parler d'une amie car je ne sais pas comment l'aider et elle va très mal.

Ses parents sont divorcés depuis très longtemps (son pere est remarié et sa mere a des histoire sans importance) Ça fais a peu près un an qu'elle ne parle plus du tout a sa mère (pour des causes vraiment compliquer) Et depuis qu'elle ne lui parle plus elle doit passer au tribunal (mais ça mere repouse toujours le rendez-vous) Et normalement Lundi elle doit y allez mais elle ne veux surtout pas revoir sa mère car elle ose dire du mal d'elle et de l'a traiter de menteuse, Et plein d'autre truc dans le genre. Mais elle est très fragile en se moment ( quand ses parents ont divorcé elle a du aller voir le psy et depuis elle y vas de temps en temps mais rarement, et si elle retourne au tribunal elle a très peur de devoir retourné voir le psy très regulierement) car elle s'enerve très vite et elle le sais donc elle a peur que si elle vois sa mère elle ne puisse pas se controler.

J'aimerai des conseils pour l'aider svp ...

Merci d'avoir tout lu et aurevoir :D
Le seul, L'unique ... Celui que j'aime !* <3
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Ma Meilleure Amie est en guerre avec sa mère

C'est une situation compliquée c'est vrai .
Je pense que tu ne peux pas vraiment l'aider ( enfin c'est ce que je pense parce que je vous pas ce que tu pourrais faire) a part être présente pour elle . Je ne sais pas quoi te dire .

Bisous :D
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Xx-Moi-xX
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 16 août 2011, 23:26

Re: Ma Meilleure Amie est en guerre avec sa mère

Merci, je pense que je vais etre plus presente pour elle
Le seul, L'unique ... Celui que j'aime !* <3
Répondre

Retourner vers « Famille »