Personne ne m'écoute.

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Malicia.TP
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 08 sept. 2011, 21:20

Personne ne m'écoute.

Chez moi,je me sens tout le temps seule,je passe mon temps isolé dans ma chambre,tellement de temps que je me mets en colère quand il y a trop de bruit mais bon...là n'est pas le problème.Lorsque je suis chez moi,personne ne m'écoute.Le dernier jour par exemple,je parlais à ma mère du métier que je voulais faire et d'un autre sujet qui me tiens réellement à coeur,ma mère jouait à des jeux sur facebook et ne me répondait que par oui,c'est bien ou encore "humm" j'ai donc décidée de faire un test je lui ai sortis une phrase dans le style 'et là un pingouin maçon est sautée du toit de l'immeuble et nous à manger puis un dromadaire bleu nous a sauvé la vie" là encore elle a répondu par ouais.J'ai refais le test toute la semaine et à chaque coup,je me suis aperçu qu'elle ne m'écoutait.

J'ai donc une question:comment faire pour qu'elle m'écoute?
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Personne ne m'écoute.

Euh... Que faire pour qu'elle t'écoute ? Bah tout simplement lui dire que tu aimerais bien qu'elle te regarde et qu'elle s'intéresse a ce que tu dis. Parfois ma mère fait ça mais vraiment sans le faire exprès, je lui dit et voilà =)
Bien sûr, tout en restant polie hein ! :wink:
love 14 VINE
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 85
Enregistré le : 12 août 2011, 20:56

Re: Personne ne m'écoute.

oui c"est clair quand elle est occuper dit plusieurs fois maman maman mon père fait pareil apres il finie par me repndre
Répondre

Retourner vers « Famille »