je suis personne

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
mimi1992
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 11 sept. 2011, 15:56

je suis personne

salut tout le monde ! je suis une fille de 19 ANS je suis une étudiante je vis avec mes parents , mon plus grand probleme c'est que je suis personne !! je suis invisible , pas avec tout le monde mais surtt avec mes parents dans ma maison , si tu rentre a la maison tu ne devinera jamais qu'il y a une jeune de 19 ans qui vis la bas , a chaque fois que je commence a faire quelque chose pour me montrer , y a ma mère qui l'enlève facilement , on ne demande pas mon avis , meme si c'est au choses qui me concerne comme si je n'existe pas , le pire c'est que j'ai pas d'amis , parceque mes parents n'aime pas les amis que j'aime , tout simplement je n'est pas une vie , le probleme c'est que je suis gentille , brillante en ce qui concerne les etudes , je ne fait aucun probleme , mais dans une période de ma vie entre mes 15 et 17 ans j'avais un petit ami ce qui est interdit , complétement interdit , croyez-vous que c'est a cause de sa que je vie cette vie de ***** ! et que dois-je faire parce que la je peux plus suporté cela ! aidez moi je vous en supplie .
Lio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 août 2011, 22:25

Re: je suis personne

Salut, je ne peux pas trop t'aider pour créer des liens entres eux et toi.. Mais étant majeure, aurais tu l'occasion de partir de la maison pour vivre dans un appart, peut être qu'à ce moment tes parents se rendront compte que tu es partie... Et t'accorderont plus de temps.
Mais tu nous a pas dit, comment c'était avant tes 15 ans, tu t'entendais bien avec eux ? Essai d'avoir une conversation avec eux, a la fin du repas par exemple en expliquant ton mal être.
Image

Image

Image
Avatar du membre
miss-57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 07 sept. 2010, 22:48