je suis personne

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
mimi1992
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 11 sept. 2011, 15:56

je suis personne

salut tout le monde ! je suis une fille de 19 ANS je suis une étudiante je vis avec mes parents , mon plus grand probleme c'est que je suis personne !! je suis invisible , pas avec tout le monde mais surtt avec mes parents dans ma maison , si tu rentre a la maison tu ne devinera jamais qu'il y a une jeune de 19 ans qui vis la bas , a chaque fois que je commence a faire quelque chose pour me montrer , y a ma mère qui l'enlève facilement , on ne demande pas mon avis , meme si c'est au choses qui me concerne comme si je n'existe pas , le pire c'est que j'ai pas d'amis , parceque mes parents n'aime pas les amis que j'aime , tout simplement je n'est pas une vie , le probleme c'est que je suis gentille , brillante en ce qui concerne les etudes , je ne fait aucun probleme , mais dans une période de ma vie entre mes 15 et 17 ans j'avais un petit ami ce qui est interdit , complétement interdit , croyez-vous que c'est a cause de sa que je vie cette vie de ***** ! et que dois-je faire parce que la je peux plus suporté cela ! aidez moi je vous en supplie .
Lio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 août 2011, 22:25

Re: je suis personne

Salut, je ne peux pas trop t'aider pour créer des liens entres eux et toi.. Mais étant majeure, aurais tu l'occasion de partir de la maison pour vivre dans un appart, peut être qu'à ce moment tes parents se rendront compte que tu es partie... Et t'accorderont plus de temps.
Mais tu nous a pas dit, comment c'était avant tes 15 ans, tu t'entendais bien avec eux ? Essai d'avoir une conversation avec eux, a la fin du repas par exemple en expliquant ton mal être.
Image

Image

Image
Avatar du membre
miss-57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 07 sept. 2010, 22:48
Localisation : PAYS: France RÉGION: Lorraine DÉPARTEMENT: 57 Moselle

Re: je suis personne

Bonjour mimi1992,
À tu esseillé d'avoir une conversation avec tes parents?
Si ils ne veulent pas t'écouté, écrit leur se que tu ressent dans une lettre. Y a t'il eu un souci dans ta famille, ou autre pour qu'ils réagisse comme cela?
Esch e mueder noch so arm, gebt se de kinder warm.
(Si pauvre soit-elle, une mère donne de la chaleur à ses enfants.)

Ar pezh ne wel an daoulagad ne ra ket poen d’ar galon.
[Ce que les yeux ne voient pas ne fait pas de peine au cœur.]
Avatar du membre
Zuumba
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 11 sept. 2011, 19:56

Re: je suis personne

Tu dis que se serai parce que tu as u un petit ami que tes parents ne porte aucune attention sur toi? Que c'est il exactement passé? Vous vous êtes disputés?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: je suis personne

Ais une bonne discussion avec eux je ne vois que çà =)
Avatar du membre
stitchette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 139
Enregistré le : 02 oct. 2011, 19:12
Localisation : marseille

Re: je suis personne

je suis d'accord avec Marielle , le mieux c'est que t'es une bonne discution avec tes parents exprimes toi et dis leur tout ce que tu ressents, c'est parfois durs de se lancer mais n'hésiter pas , le résultats ne peut être que meilleur ?!
et c'est vrai comme le dit lio tu t'entendais bien avant avec eux ?
Image
Les Etoiles de mes Yeux
sont celle que son Sourire lui envoient.
280809
Avatar du membre
amoureux34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 16 oct. 2011, 16:54
Localisation : Lacoste (hérault)

Re: je suis personne

Oui je suie d'accord avec les filles essaye de parler avec eux.
Et si sa te bouffe tellement essaye de voir un psychologue ou si tu aime pas sa parle a quelqu'un de ta famille .
Aller courage ...
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: je suis personne

Je penses qu'il faut que tu prenne ton indépendance. Si tu le peux bien sur, sinon il faut encore attendre un peu et un jour tu seras réellement libre. Courage!!!
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
stitchette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 139
Enregistré le : 02 oct. 2011, 19:12
Localisation : marseille

Re: je suis personne

personnellement je ne pense pas que de partir sans avoir une véritable conversation avec eux soit la meilleur des solutions, enfaite je trouve ça assez facile et surtout plus tard tu risque le regréter...
Image
Les Etoiles de mes Yeux
sont celle que son Sourire lui envoient.
280809
Répondre

Retourner vers « Famille »