Mon frère !

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Avatar du membre
cecilbonbon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 09 sept. 2011, 22:25
Localisation : devant mon ordi
Contact :

Mon frère !

Salut à toutes. Je vais vous parler de ce que me fais endurer cette chose qu'on ose appeler mon frère. Pour commencer il a 3 ans de moins que moi. Je ne peux pas dire que je le déteste au contraire je tiens beaucoup à lui et je veille à ce qui ne lui arrive rien. Lui aussi parfois il est gentil et fait certaines choses pour moi, mais il n'a aucun respect pour moi. Il me traite presque que comme sa petite soeur et ça m’énerve. Ici en Afrique, ça passe pas. Ici quand les petits sont impolis, on les remets dans le droit chemin avec la force si il le faut. Mais tout le monde le défend. Quand il me marche sur les pieds : << Mais non, il n'a pas exprès>> . Quand il brûle mon devoir << Mais non il l'a pas fait exprès>> . Il ne manquerait plus qu'il m'insulte et qu'on me dise << Mais non il ne sait pas ce que ça veut dire>> Il fait toujours tout pour m'énerver et il a même vidé mon compte en banque sur mon Paypal en effectuant un achat de plus de 500 €. Ce qui fit beaucoup ici. On ne lui dit jamais rien. Il y a des fois où je veux qu'il parte qu'il s'en aille qu'il n'ai jamais vécu ! Mais en même temps, si il n'était pas là ma vie serai toute pourrie. Mais il m'énerve toujours autant ! Je me demande si ils ne m'ont pas adopté !
Image
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Mon frère !

Oh ! Il brûle ton devoir et tes parents ne disent rien ? :/ il abuse là . Tu dois parler avec tes parents , leur dire que ça commence vraiment à pourrir ta vie ou bien tu lui en parle en restant gentille bien sûr et si il continu toujours à te faire chier bah là tu fais de même , tu lui marche sur le pieds & tu le menaces de brûler son devoir comme ça il saura un peu combien tu souffres .
Moi j'ai deux frères un de 16 ans et l'autre 9 ans , mon frère qui a 16 ans m'énerve des fois il fait toujours le contraire de ce que je lui demande et il me considère comme une gamine mais mes parents m'aident , il était privé 4 jours d'ordi' parce qu'il a insulté une amie . Quand il m'énerve je lui fais la même chose et ces deux dernières années il a arrêté et il me respecte on s'entend très bien . Mais j'essaye quand même de supporter mon frère de 9 ans je me dis qu'il va grandir et tout . Tout ça pour te dire que tes parents doivent t'aider . Bonne chance =)
Avatar du membre
cecilbonbon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 09 sept. 2011, 22:25
Localisation : devant mon ordi
Contact :

Re: Mon frère !

ok merci. Mais tu sais, je crois pas que mes parents m'aideront. PERSONNE n'a le droit de le toucher, on dirait même qu'ils ont peur de lui.
Image
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Mon frère !

Alors ça c'est grave !!! jamais vu des parents pareils, si eux ne peuvent rien faire je me demande qui d'autre le pourrait !!!
Comment ça personne n'a le droit de le toucher ??? c'est quoi ça ???? tu as les mêmes droits que lui que je sache non ???
Il est jeune, il se rebelle, il veut s'affirmer et s'imposer peut être que c'est pour cette raison qu'il fait tout ça. Avec le temps, il changera peut être en mûrissant.
Pourquoi ne pas l'emmener chez un psy ?? il souffre peut être d'un malaise et n'ose pas en parler et s'exprime par ces comportements envers toi.

Sinon.....C'est assez délicat comme cas surtout que tu peux pas compter sur l'aide de ta famille ni d'une autre personne pour arranger ça....

Bon courage miss !!!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
cecilbonbon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 09 sept. 2011, 22:25
Localisation : devant mon ordi
Contact :

Re: Mon frère !

Boff...ils le grondent quand il fait une bêtise, mais dès fois quand il déconne vraiment ils le punissent sévèrement mais là c'est pire, il fait toujours comme si c'est de ma faute ! Il se retourne contre moi, ne m'adresse pas la parole et me regarde avec des yeux zarbi !
Image
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Mon frère !

Faut sérieusement que tu en parles à tes parents, pour qu'ils reprennent l'autorité sur lui.

Mais je comprend pas à 12 ans tu as un compte Paypal :roll: , sachant que ton frère a 3 ans de moins que toi, à 9 ans il vole 500€ sur un compte internet :roll: . Je sais pas mais à 12 ans on n'a pas un compte Paypal, on s'est à peine la notion d'argent....
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Mon frère !

reglisse a écrit :
Mais je comprend pas à 12 ans tu as un compte Paypal :roll: , sachant que ton frère a 3 ans de moins que toi, à 9 ans il vole 500€ sur un compte internet :roll: . Je sais pas mais à 12 ans on n'a pas un compte Paypal, on s'est à peine la notion d'argent....
Ah tiens ! ça m'a échappée ça. C'est vrai ça !!!!! Chelou
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
cecilbonbon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 09 sept. 2011, 22:25
Localisation : devant mon ordi
Contact :

Re: Mon frère !

C'est un compte à mon nom, mais quand je leur demande ils me donnent de l'argent. On me l'a donné pour mes 12 ans. C'est un compte que mon père a mit à mon nom. Je connais le code alors je fais des achats et on dirait que lui aussi connait le code.
Image
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Mon frère !

Tes parents n'ont rien dit quand ton frère t'a volé 500 € ? :roll:
En tout cas c'est pas à toi d'éduquer ton petit frère mais à tes parents, c'est à eux de reprendre l'autorité sur ton petit frère et de le punir quand il fait une bétise. Essaye de parler à tes parents, c'est la seule solution.
Avatar du membre
cecilbonbon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 09 sept. 2011, 22:25
Localisation : devant mon ordi
Contact :

Re: Mon frère !

euh...je serai un peu ingrate si je ne disais pas qu'ils l'ont grondé. Dsl je l'avais pas dit. Et même puni
Image
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Mon frère !

Tout ça est insensé.....ton cas est vraiment étrange....Un coup on punit ton frére un coup non.....Désolée mais je commence à douter de ton histoire.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
cecilbonbon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 09 sept. 2011, 22:25
Localisation : devant mon ordi
Contact :

Re: Mon frère !

non non ! C'est pas qu'on ne le punit pas ! Mais quand il me fait quelque chose on lui dit rien sauf quand c'est vraiment très grave comme l'histoire des 500 €. Ah et puis...laisser tomber les choses commencent à s'arranger depuis qu'il a fait une ÉNORME bêtise il y a 2 jours mes parents ont changés avec lui. Je crois que mon problème est reglé on peut femer ce topic. Merci de votre aide les filles !
Image
Répondre

Retourner vers « Famille »