Mon père veut divorcé (la cata)

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mon père veut divorcé (la cata)

Sanaa, fais comme tu veux !
Si tu es avec ta mère, alors dis ça à ton père ! Là je trouve que tu as un avis mitigé, tu dis que ton père veut te convaincre par son point de vue, et du coup tu continues à l'écouter quand il t'en parle ! Et t'as dit que ta mère aussi veut que tu sois de son coté, mais en même temps tu ne savais pas qui tu dois choisir entre les deux ! Désolée mais je ne comprends plus rien ! Quand je lis tes messages précédents et ton dernier message, je trouve que tu ne sais pas encore qui devras tu choisir, je te comprends ! Si j'étais à ta place, je ne saurai pas "peut être" qui dois je choisir entre les deux (même si moi je choisirai ma mère) Donc réfléchi bien avant d'en décider ! ton père a fait une erreur quand il l'a frappé, et il doit l'avouer ! Elle n'est pas la seule fautive quand même !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mon père veut divorcé (la cata)

Oui tu as raison sur ce coup là, j'ai hésité a cause de se que m'a dit mon père, quand il me parle je dis rien, je l'asse parlé et dire se qui lui chante, parce que mon j'ai déjà choisis, mais a force de me donner son point de vue, ça m'étouffe et ça me laisse sans voix, parce que si mon père n'avait pas frappé ma mère j'aurais revu la situation, mais quand il l'a frappé, ça m'a pas plut, heureusement que je l'ai arrêté sinon elle serait morte a l'heure actuel, et c'est la raison pour la quel j'ai choisi d'être du côté de ma mère et non de mon père!
Merci de ton soutien chafouette, ça m'aide !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mon père veut divorcé (la cata)

Tu avais raison d'hésiter... Mais pense à ce qui se passerait si tu n'as pas réussi à arrêter ton père. Dis lui tout ça lorsqu'il te reparle, eh ben profites, il a besoin d'en parler avec toi puisque personne n'est de son coté donc profites en et parle lui de tout ce que tu as sur le coeur (et fait attention hein, désolée mais ton papa est devenu dangereux, il pourra vous frapper aussi =/ ) ! dis lui que tu n'as pas aimé ce qu'il a fait, que tu ne seras pas de son coté parce que tout simplement il a dû en parler avec ta mère calmement, qu'elle pourra le comprendre, quand même, ce n'est pas parce que c'est une femme qu'elle ne comprends rien :roll: (je sais pas exactement mais au Maroc, les maris pourront frapper leurs femmes ou leurs enfants ? parce que chez moi c'est interdit...) ! et qu'il doit au moins avouer qu'il a fait une erreur avec vous... Enfin dis lui tout ! Mais surtout, dis lui que tu es plutôt avec ta mère ! En tout cas, t'as bien fait de choisir ta maman ! Elle en a besoin ! Courage à vous et à ta mère surtout !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mon père veut divorcé (la cata)

Oui je lui dirais ça la prochaine fois, et merci encore
C'est sur qu'il est dangereux, et ça peut s'aggraver, là j'attends mon grand-père il va nous dire qu'est la situation, vont-ils divorcer? tout est résolu? on sait pas, on va voir :(
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mon père veut divorcé (la cata)

Ah d'accord. En tout cas, c'est ta mère qui doit décider pas ton grand parents désolée, c'est sa vie, sa décision ! Bref... Tiens nous au courant!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mon père veut divorcé (la cata)

Oui, mais comme j'avais dit ma mère avait besoin d'aide, et là tout le monde et de son côté et la soutien, et ils sont prêt a l'aider, et que la loi soit faites, donc.. ça me soulage dans uns sens ^^
Oui je vous préviendrais ^^
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Mon père veut divorcé (la cata)

Je pense que c'est interdit de frapper les femmes , partout dans le monde .. Au Maroc aussi elle pourait appeler la police , les associations et tout .. Bref bon courage Sanaa c'est pas facil de vivre comme ça mais plein de courage
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mon père veut divorcé (la cata)

Courage !!! Tu ne dois pas laisser ni l'un ni l'autre de tes parents t'influencer dans la décision que tu prends et puis toi tu ne dois que juger et dire la vérité , ne pas être dans le coté ni de ta mère ni de ton père mais au coté de ce qui est véridique et réaliste !!!
T'enerve pas trop sois forte moi ta maman je pense qu'elle a besoin de ton épaule maintenant plus que jamais <3
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mon père veut divorcé (la cata)

D'accord ! Bon courage ! Tiens nous au courant !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mon père veut divorcé (la cata)

T'as tout a fait raison Ninass on est plus au 18ème siècle quand même !! mais apparemment , Sanae et sa famille ne veut pas faire intervenir la police .. !!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mon père veut divorcé (la cata)

Oui ma mère ne veut pas interférer avec la police!
Oh non, ils parlent tous là, et mon père croit que je suis de son côté, là j'ai très peur, je ne sais plus quoi faire, 'j'ai peeeeuuur, mon cœur bat a toute vitesse, je n'arrive pas a me contrôler :( :( :( :( :(
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mon père veut divorcé (la cata)

essaye de te calmer s'il te plait ma belle !! Si tu ne te calme pas tu auras du mal a faire calmer ton entourage .. Prends un verre de café ou un verre de jus d'orange pour que tu puisse te sentir mieux ...
Maintenant il se passe quoi ?? tu veux que je te call ??
Modifié en dernier par agyness le 21 sept. 2011, 22:57, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Famille »