Papa trop impliqué?

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Katykath
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 04 oct. 2011, 18:01

Papa trop impliqué?

Coucou les filles!

Hier soir, on est allé avec mes parents visiter le coin où on pensait acheter notre première maison.
Comme d'hab, mon père a fait plus gros que nécessaire. Résultat: grosse dispute avec chéri et il avait commencé à faire sa valise quand j'ai réussi à l'arrêter.

J'en ai un peu marre que mon père vienne tout chambouler notre relation comme ça. À chaque fois que je vais passer un jour ou deux chez eux, c'est la dispute qui s'en mêle de retour chez nous, et même parfois avant d'être rendu...

Comment je peux faire pour faire comprendre à mon père que quand c'est son avis sur un terrain qu'on lui demande, on ne veut pas qu'il nous magasine une autre maison?!
[font=Comic Sans Ms]Katykath[/font]
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Papa trop impliqué?

Explique lui calmement, aies une bonne discussion avec lui, il devrait bien comprendre :)
Ne sois pas trop crue de manière à ne pas le vexer quand meme, C ton papa :)
Bon courage miss!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Papa trop impliqué?

Du même avis que Julia, tu dois lui en parler calmement, mais toi en personne, et il comprendra je suis sur ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Papa trop impliqué?

Et moi C Marielle =) mdr
Mais Juju toi et moi ne formons qu'une mdr
Katykath
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 04 oct. 2011, 18:01

Re: Papa trop impliqué?

Merci les filles!

J'ai parlé avec ma mère par téléphone qui lui a traduit ce que je voulais dire pour pas le vexer parce que ça sortait tout croche.. c'est toujours ça quand ça brasse les émotions pour moi...

Mais je sais qu'il respectera notre décision maintenant! :smile:
[font=Comic Sans Ms]Katykath[/font]
Image
Répondre

Retourner vers « Famille »