Je ne peux plus supporter ma mère

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Je ne peux plus supporter ma mère

Bonjour
J'en ai vraiment marre d'elle : quoique je fasse, elle n'arrête pas de me juger, de me critiquer alors que je trouve que c'est rarement justifié. Je ne suis peut être pas la fille qu'elle aurait voulu mais il faut qu'elle fasse avec. :(
Elle s'étonne que je lui dis jamais rien mais dès que j'ai le malheur de lui dire quelque chose soit elle prend le contre pied de ce que je dis avec des arguments plus ou moins valables ou alors elle fout la merde.
Exemple: en 3°,j'avais un copain: j'en ai parlé à ma mère. Résultat, elle a tout fait pour que je casse car il ne lui convenait pas et trouvait que j'étais trop jeune pour sortir avec un garçon (il m'a finalement largué car elle nous mettait les bâtons dans les roues : fin de l'histoire).
Ensuite, elle raconte à ses amies et aux gens à l'extérieur des trucs faux sur moi.
Bon, c'est vrai qu'après elle me fait plein de cadeaux et tout mais ce n'est pas comme ça qu'elle va m' acheter
Heureusement qu'il y a mon père qui me comprend sinon ça ferait longtemps que je me serrai cassé de chez moi depuis longtemps.
J'aimerais bien que ça change.
Avez vous des conseils?
Merci d'avance pour celles qui accepteront de lire mon pavé et accepteront de répondre.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je ne peux plus supporter ma mère

:(
Je suis bien d'accord avec Julia!
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Je ne peux plus supporter ma mère

J'ai essayé de lui en parler ainsi que d'autres personnes mais le problème, c'est que "se remettre en question" ne semble pas être dans son vocabulaire. Elle nie tout en bloc ou dis que c'est moi qui exagère.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Dollardaise
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 31 juil. 2011, 18:53
Localisation : Ile-De-France

Re: Je ne peux plus supporter ma mère

Je suis d'accord avec Julia va parler à quelqu'un qui est proche de toi et de ta mère en même temps comme sa il pourra vous faire voir à toutes les deux les défauts de l'une par rapport à l'autre (les trucs qui derranges).
J'espère que sa t'aideras! Donne nous de tes nouvelles!
Avatar du membre
stitchette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 139
Enregistré le : 02 oct. 2011, 19:12
Localisation : marseille

Re: Je ne peux plus supporter ma mère

je suis du meme avis moi aussi le mieux c'est d'en parler mais il ai vrai que lorsque la personne fais la sourde oreille c'est pas facile de se faire entendre.. j'aurais un petit truc a te dire pendant longtemps je m'entendais trés mal avec mes parents il ne m'écouter jamais m'insupporter etc pour des tas de raison qui on fais que je me suis rebéllé contre eux je fuyais toute chose qu'ils me disais... un jour il c'est passé quelque chose dans ma vie et j'ai pris conscience d'une chose c'est que si je ne me serais pas rebellé a l'heur actuelle rien de ce qui c'est passé ne serais arrivé... j'étais trop fiere pour leur dire qu'il avait raison car il ne savent rien de mon déclic mais ce que j'ai fais c'est que j'ai fais l'indiferente au propos qui m'insupporter et je retenais mon comportement, au fils du temps j'ai grandis, il n'ause pas vraiment me posé certaines questions ne m'inssuporte plus comme avant et tu vois ... je le regrete car comme le dialogue avant ne marcher pas je me suis contrais maintenant ils sont mes parent mais j'ai l'impression de pas avoir de rapporte lié comme tout ce que je connais on avec les leur... fais pas de betise miss meme si c'est chian parfois ça passe aprés
Image
Les Etoiles de mes Yeux
sont celle que son Sourire lui envoient.
280809
Répondre

Retourner vers « Famille »