peur qu'y lui arrive un truc

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
jessydu11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 31 oct. 2011, 20:33
Localisation : narbonne

peur qu'y lui arrive un truc

Voilà , en plus de mon petit problème de coup de coeur , j'ai un souci mon père et gendarme et il est envoyée en Afganistan pour 6 mois , il est partie y a une semaine , le départ à était très dure pour moi , aujourd'hui encore c'est dur car j'ai peur qu'il lui arrive un truc ... Sauf que je veux éviter de montrer cette peur à mon petit frère mais moi au fond je ne suis pas bien ...
AdAnUtElLa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 01 nov. 2011, 11:20

Re: peur qu'y lui arrive un truc

Salut !
Surtout ne panique pas !! Ton père sait surement ce qu'il fait , et puis tu doit bien pouvoir arriver a le joindre par e-mail , SMS ou même par courrier !! Ne t'inquiète pas et ne montre pas a ton petit frère que tu as peur , au contraire aide le a surmonter sa aussi !! ^^ :lavache: :grin:
<3 .LUCAS I LOVE YOU FOREVER . <3
jessydu11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 31 oct. 2011, 20:33
Localisation : narbonne

Re: peur qu'y lui arrive un truc

oui c'est ce que je fait à mon petit frère je ne lui montre pas déjà que c'est pas évident pour lui pourtant nous on lui a pas dit que c'était un zone dangereuse mais c'est c'est copain qui lui ont dit .... Oui on peux le joindre que par skype , mais bon ça m'enlève pas cete angoisse
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: peur qu'y lui arrive un truc

AdAnUtElLa Merci de commencer par aller te présenter, lire et signer le règlement, C'est obligatoire avant de poster..
Avatar du membre
véda
Baronne
Baronne
Messages : 308
Enregistré le : 25 oct. 2011, 19:15

Re: peur qu'y lui arrive un truc

oui pas facil tout ça. je ne peux rien te dire, juste te souhaiter bon courage pour ses 6 mois !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: peur qu'y lui arrive un truc

Un de mes meilleurs amis est en Afghanistan en tant que militaire, je te comprends tout à fait. J'ai aussi très peur avec tout ce qu'on peut entendre à la radio mais on ne doit pas penser au pire et relativiser ..
Courage miss!
jessydu11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 31 oct. 2011, 20:33
Localisation : narbonne

Re: peur qu'y lui arrive un truc

courage à toi aussi
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: peur qu'y lui arrive un truc

Merci ... C'est pas simple parfois!
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: peur qu'y lui arrive un truc

Oui courage à vous deux les filles! C'est certes un endroit très dangereux et je ne vais vous mentir, moi aussi j'aurais peur à votre place mais de toute manière vous n'y êtes pour rien. Tu ne peux malheureusement rien y changer, ça n'est pas de ton ressors. Je penses que tu dois apprendre à vivre avec ça et gérer ta peur du mieux que tu peux.
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire et sache que je te trouves très courageuse.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: peur qu'y lui arrive un truc

Courage les filles <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: peur qu'y lui arrive un truc

Merci la vilaine :<3:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: peur qu'y lui arrive un truc

Hihi <3
Répondre

Retourner vers « Famille »