ma mère ne me complimente pas

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: ma mère ne me complimente pas

Coucou,
Tu dois trop en attendre de ta mère, tu veux qu'elle te complimente pour tout mais quand par exemple tu travail tu le fait pour Toi pas pour elle alors elle doit ce dire que c'est bien que t'ai de bonne note mais ne voit pas l'utilité de te félicité a chaque fois.
Puis pour le maquillage je la comprend . Ce maquiller en 5eme ca fait un peu jeune quand même, enfin moi je sais que je me maquiller que en 4eme et après vraiment la total depuis la rentré donc en 2nde . Puis on est mieux naturel ;)
Pour en revenir a ton problème avec ta mère bah j'ai pas vraiment de solution a par peut être le lui demander mais bon je sais pas si ca marchera .
Courage :D
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: ma mère ne me complimente pas

Je te crois mais je peux pas te dire pour quoi ta mère ne te complimente pas . Parles en avec Elle si tu peux puis ne te prend pas trop la tête avec ca. Je comprend que ca t’énerve, que tu ne comprenne pas mais bon c'est pas la mort non plus .
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: ma mère ne me complimente pas

Oui c'est sur que si elle complimente tes frères et sœur et pas toi c'est pas cool, elle doit faire des préférence je pense . Elle a ces chouchous si on peux dire ca comme ca .
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Répondre

Retourner vers « Famille »