Les fêtes approchent sans la présence de ceux que j'aime...

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Avatar du membre
Ladyludy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 16 nov. 2011, 18:18
Contact :

Les fêtes approchent sans la présence de ceux que j'aime...

Je vous explique brièvement la tristesse que j'éprouve en ce moment :( ...
Je suis fille de parents divorcées, je ne vois plus mon père depuis 10 ans et ma mère très brièvement mais voilà comme chaque année aux moments des fêtes la nostalgie se montre et les pleurs comme les souvenirs resurgissent... J'ai vraiment l'impression que plus je grandis et plus sa me fait mal, j'avoue que j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi je réagi que maintenant? :|
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les fêtes approchent sans la présence de ceux que j'aime

Je ne sais pas pourquoi tu ne vois plus tes parents mais tu as essayé de renouer contact ? De revoir ton papa ? De parler à ta maman ? Courage en tout cas!
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Les fêtes approchent sans la présence de ceux que j'aime

Je pose les même question que Marielle ! Quel est le pourquoi du problème qui se pose .. On peux peut-être t'aider ...
Avatar du membre
Ladyludy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 16 nov. 2011, 18:18
Contact :

Re: Les fêtes approchent sans la présence de ceux que j'aime

Mon père a refais sa vie et n'a pas éprouvé le besoin de m'intégrer dans sa nouvelle famille... Alors à l'âge de 18 ans j'ai voulu comprendre le rejet qu'il a envers moi et il a pas su me répondre, je lui envois des messages et appels sans réponse à chaque fois... Et pour ma mère c'est un peu compliqué parfois je vais la voir souvent et parfois pas du tout c'est vraiment quand elle le décide malgrés mes essais de rapprochement...
J'espère que sa répond à vos questions...
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Les fêtes approchent sans la présence de ceux que j'aime

Moi j'aimerais vraiment répondre à tes questions mais je suis pas sur d'en être capable malheureusement. Tu as pas des amis avec qui tu pourrais passer les fêtes ou un petit copain peut être?
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Répondre

Retourner vers « Famille »