Ma mère

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Ma mère

J'avais pas vu ça dans ce sens en effet. Mais tu pense que ça peut m'aider?
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Ma mère

Parler de tout ça te permettra peut-être de vider ton sac et de moins haïr ta mère par exemple. Donc oui ça peut être une bonne chose. Très souvent du psychologue tu en sors moins haineuse (pour ma sœur ça avait eu cet effet là)
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Ma mère

Et pour prendre un rdv faut passer par son médecin traitant?
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Ma mère

Non, ma mère avait pris directement rendez-vous auprès du cabinet de psychologue. Après je ne sais pas, peut-être que ton médecin peut te recommander un collègue etc.
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Ma mère

Salut les filles,
Bon je n'ai pas encore vu de psy et je ne sais pas trop encore si je vais aller en voir un... J'ai peur à vrai dire mais à cause de ma mère qui m'a tant détruit je m'embrouille avec tout le monde :( je ne sais plus quoi faire...
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Ma mère

Bonjour,
Voilà j'ai décider que je n'irais pas voir de psy, je n'en ressens pas le besoin et aujourd'hui après deux moi de coupage de ponts avec ma mère je revis, ma vie est belle...
Mais aujourd’hui avec ma mère on à échanger des mails où elle m'a blessé et où je l'ai aussi fait, et en quelques minutes je suis retomber mais ça je ne veut pas alors je lui est dit que je choisissais ma vie plutôt que ma mère!

J'avais besoin de vous le dire, j'espère que je ne serais pas juger car c'est quand même dur de se dire qu'il va falloir avancer sans sa mère mais j'ai choisis et je ne changerais pas d'avis.
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Répondre

Retourner vers « Famille »