ma soeur

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Avatar du membre
-mimi jolie- 1999.5
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 27 nov. 2011, 23:58

ma soeur

ma soeur est énervante elle me gache la vie: elle me suis tout le temps, elle me recopie, elle me répond, et elle se fout de ma gu**** ! elle m'insulte... et elle à 5 ans de - que moi ! comment faire pour se débrassé d'elle ?
(je peux m'énervé très vite, c'est peut être pour ça !) :x :grin:
Modifié en dernier par -mimi jolie- 1999.5 le 29 nov. 2011, 17:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
-mimi jolie- 1999.5
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 27 nov. 2011, 23:58

Re: ma soeur

elle m'insulte * dsl pour lafaute de frappe
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: ma soeur

Bonjour,

merci de commencer par te présenter et lire le règlement ( évite de poster plusieurs messages à la suite, tu as la fonction " edit " si tu as des choses à ajouter à ton message ).

Merci .
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: ma soeur

Et je déplace dans Famille ...
Avatar du membre
Smile&Die
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 18 déc. 2011, 16:08

Re: ma soeur

Bonsoir,
Tu pourrais essayer de faire des choses qui ne lui plairont pas du tout, comme ça, elle ne te suivra plus. Ou alors, tu lui mets une petite claque (a) , et tu pètes un méchant cable, comme ça, elle sera vexé et te laissera tranquille :).
I love music I hate my life, but without life, no music,
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: ma soeur

Je suis tout à fait d'accord avec Angel :wink:
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: ma soeur

MDR et tu l'enterres dans le jardin!! Non mais vraiment... Parle lui sérieusement sans t'énerver et si elle comprend rien essaye de faire ce que elle te fais, la copier ou autres, elle verra que c'est énervant elle aussi et arrêtera peut être...
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: ma soeur

Franchement c'est la 2ème fois que je te lis en train de dire des idioties! Elle n'est pas soumise elle subit c'est différent la preuve cette situation ne lui va pas sinon elle en parlerait pas! Elle se laisse pas faire mais tu veux qu'elle fasse quoi? Qu'elle la frappe pour résoudre le problème? En plus je crois pas que ce genre de commentaires va aider à résoudre son problème.
Avatar du membre
Alix.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 19 déc. 2011, 16:12

Re: ma soeur

Je suis dans le même cas que toi, moi elle n'a que 5 ans. Je sais que c'est dur mais il faut laisser passé le temps, si elle fait sa c'est qu'elle apprécie ta personnalité et qu'elle voudrais te ressembler. D'un coté sa fait de toi quelqu’un d'admirable, je serai toi je l'a laisserai faire, au bout d'un moment elle te laissera, et elle trouvera sa propre personnalité.
Bon courage. ;)
Avatar du membre
-mimi jolie- 1999.5
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 27 nov. 2011, 23:58

Re: ma soeur

Lilieve01 a écrit :MDR et tu l'enterres dans le jardin!! Non mais vraiment... Parle lui sérieusement sans t'énerver et si elle comprend rien essaye de faire ce que elle te fais, la copier ou autres, elle verra que c'est énervant elle aussi et arrêtera peut être...
j'ai déja essayer... sans espoir :|
Répondre

Retourner vers « Famille »