Le moral, la famille, la vie

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Le moral, la famille, la vie

Salut les filles,
Voilà je sais pas trop où placer mon sujet donc ici je pense que ça colle pas mal.
Comme certaines l'on surement remarqué j'ai poster pas mal de sujet parlant de mes problèmes de famille et quelqu'un d'amour.
Je post pas pour encore pleurnicher, bien au contraire! En ce moment je voit tout en rose, la vie est belle, certains membres de m famille sont con mais après tout je les ais pas choisis et je les aimes, mon petit frère est un geek, no life moche et con (c'est l'âge) mais on s'entend bien en ce moment et je l'aime, mon père n'est jamais à la maison (le travail toujours et encore, je n'est plus la télé depuis plus d'une semaine et hier pas internet mais rien ne fait baisser mon moral.

Pourtant la semaine dernière la moindre petite chose et je fondais en larmes ou m'énervais.

Pourquoi des fois tout va mal et d'autre tout va bien?
Comment faire pour que ma période de bien continue??
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Le moral, la famille, la vie

Des fois on craque pour un rien, ça peut être du à la fatigue, à une accumulation de tout et faut que ça sorte...

Essaye de relativiser, de prendre les choses sous le bon angle et si tu as un problème n'attend pas que ça te plombe en l'additionnant avec d'autres problèmes par dessus.
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Le moral, la famille, la vie

C'est presque une question philosophique que tu pose. Parfois tout vas bien et d'autre tout vas mal. Je pense que c'est une question de vision de la vie.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
selena87
Baronne
Baronne
Messages : 318
Enregistré le : 09 déc. 2011, 19:34
Localisation : Panazol

Re: Le moral, la famille, la vie

Des fois tout va mal des fois tout va bien, on aimerait toutes que tout aille bien mais bon.... Aprés il ne faut pas se prendre la tête pour rien je pense, facile à dire je sais bien mais la vie est trop courte malheureusement pour ce prendre trop la tête sachant que souvent ce sont des futilitées...( désolé je ne sais pas l'écrire )
Image

Image
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Le moral, la famille, la vie

Merci les filles, tout continuer à aller bien =)
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Le moral, la famille, la vie

Profite tant que c'est le cas^^ Souvent on est plus touchés quand ça va mal, c'est bien les gens qui le disent quand ca va :) (ca change de se plaindre xp)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Le moral, la famille, la vie

Ba forcément y'à des choses qui vont pas mais ça ne me touche pas =)
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Répondre

Retourner vers « Famille »