Quoi faire dans ce cas là?

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Avatar du membre
selena87
Baronne
Baronne
Messages : 318
Enregistré le : 09 déc. 2011, 19:34
Localisation : Panazol

Re: Quoi faire dans ce cas là?

aprés les disputes dazns tout couple il y en a aprés ils ont tout deux leur raison et leur tort donc dur dur , aprés il faut essayer detre une semaine chez l'un une semaine chez l'autre par exemple , beaucoup le font
Image

Image
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Quoi faire dans ce cas là?

Oui de cette façon je le vois bien, être une semaine chez lun, et une autre chez l'autre, (dans tout les cas j'irais vivre avec mon homme donc bon ça pose problème) je disais juste qu'au cas ou l'un d'eux veut que je sois de son côté c'est sur je pourrais pas choisir, je préfère être en dehors de ça (comme je les aime tout les 2)
Avatar du membre
selena87
Baronne
Baronne
Messages : 318
Enregistré le : 09 déc. 2011, 19:34
Localisation : Panazol

Re: Quoi faire dans ce cas là?

oui c'est sur
Image

Image
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Quoi faire dans ce cas là?

Bon je vous explique ma situation:
Mes parents se disputent souvent et mon père on a marre et veut divorcer comme il arrive pas a se comprendre avec ma mère, je nie pas que ma mère désobéi a mon père dès fois, et aussi que mon père s'énerve beaucoup, je veux dire chacun a ses propres défauts mais se disputent toujours la dessus, j'essaye de dissuader ma mère et de l'aider de façon a se qu'elles se comprennent avec mon père, mais elle dit que se n'est pas de sa faute, et que c'est la faute de mon père car il est toujours en colère, et quand je vais pour parler avec mon père il dit qu'elles n'écoutent pas se que je lui dis, une femme qui 'écoute pas se que son mari lui dit de faire (et cela que pour son bien) n'est pas une femme, et y a même pas a lui parler!!!
Et c'est toujours comme ça, j'entre pour aider mais je ne fais qu'empirer les choses, je suis perdue entre les deux car je ne peux rien faire pour améliorer la situation, je me dis que si ma mère change un petit peu tout va se rétablir, mais elle ne veut même pas m'écouter et faire se que je lui dis, elle croit que nous tous on est contre elle et que personne ne la comprend alors que c'est faux, je ne sais plus quoi faire, l'espoir n'est pas encore perdu, mais si ma mère reste toujours ainsi mon père de même ça finira en divorce c'est sur, mon père me l'a dit que si je pars vivre avec mon homme, il en finira pour de bons, mais comme mon petit frère n'a encore que 3 ans et demi, il peut pas, mais il attend le bon moment (bien sur si ma mère ne change aps ses habitudes) mais si elle le fait, peut-être y aura plus de divorce, bon sang!!!!
Répondre

Retourner vers « Famille »