Ma mère me bloque ...

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Marie~Charline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 24 avr. 2011, 11:46
Localisation : saint-remy
Contact :

Ma mère me bloque ...

Coucou , Voilà je n'aime vraiment pas en parler mais je me suis dit que peut être vous auriez des solution : Donc voilà je suis collégienne et j'ai un portable et ma mère me téléphone au moins 3 fois alors qu'on habite a 15 minutes entre le collège et ma maison. Ensuite quand je sort les mercredi, samedi elle me téléphone tous le temps mais je n'exagère pas ! Et ma meilleure amie ne comprend pas et a cause de sa je suis en train de la perdre car elle en a mare que ma mère téléphone tout le temps. Je c'est vraiment pas quoi faire pour que ma mère arrête de tout le temps me téléphoner ... ?
Merci d'avance les filles .
♥ 0THANTÏK PRINCEZA DE LÜXE ♥
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Ma mère me bloque ...

Mais elle te téléphone pourquoi?
Ben moi je pense que tu devrais en parler à ta mère, et surtout la rassurer quand tu sors et tout... Mais peut-être qu'elle s'inquiète, tu as seulement 14 ans...
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Ma mère me bloque ...

C'est clair , surtout avec tout ce qu'on voit en ce moment à la télé , ça ne doit pas la rassurer non plus.
Image
Marie~Charline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 24 avr. 2011, 11:46
Localisation : saint-remy
Contact :

Re: Ma mère me bloque ...

Mais elle me téléphone pour me dire tes où et direct 5 minutes après elle ré-téléphone ... Pour mes amis c'est vraiment chiant ! ! ! Et j'ose pas lui en parler ... J'ai peur qu'elle le prenne mal
♥ 0THANTÏK PRINCEZA DE LÜXE ♥
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Ma mère me bloque ...

dis lui de pas t'appeler, que c'est toi qui appel, du genre toutes les 3 min (si là c'est toutes les 5 min, ça sera déjà mieux lol)
quand elle t'appel, c'est que t'es en train de trainer dans les rues, ou que t'es chez des amis ou quelque part en particulier ?
Je comprend qu'elle s'inquiète, il se passe tellement de choses maintenant... mais faut pas abuser non plus !
EN tout cas, tu seras obligé de lui en parler pour que ça s'arrête (ou du moins soit moins fréquent).
quand tu vas en cours, elle appel aussi ?
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Ma mère me bloque ...

Je pense pas que ça la blesserait si tu lui parles calmement. Si tu veux que ça changes, parles lui. Je comprend qu'elle s'inquète avec tout ce qui se passe en ce moment mais vous pouvez toujours trouver un compromis. Par exemple, tu lui dit à quel endroit tu sors, et tu l'appel 1 fois voir deux fois pour la rassurer. Peut être qu'avec le temps elle arêttera. Mais parle lui et trouve un compromis entre vous deux qui pourra arranger tout le monde. J'avais un amie dans le même cas que toi, sa mère l'appellait tout le temps, elle m'appellelait même moi pour lui demander si elle était bien avec moi. Pour finir elles ont fait un effort toutes les deux, mon amie l'appellait de temps en temps histoire de la rassurer. Et sa mère avec le temps c'est calmé un peu, elle a vu qu'elle pouvait avoir confiance en mon amie et qu'elle trainait pas n'importe ou. J'espère que ca va s'arranger pour toi aussi :) Courage ! :)
Marie~Charline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 24 avr. 2011, 11:46
Localisation : saint-remy
Contact :

Re: Ma mère me bloque ...

Oui elle m'appelle aussi quand je vais en cours et il faut que le midi je lui envoie un message alors que je mange la bas ! Mais vous ne connaissez vraiment pas ma mère et elle fait pareil avec mon père ! ! ! Mais bon on va dire que je suis habituer :S !
Merci quand même les filles :!
♥ 0THANTÏK PRINCEZA DE LÜXE ♥
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Ma mère me bloque ...

La seul solution c'est de lui en parler , gentiment bien sur ! Pour les samedi et mercredi c'est normal qu'elle appelle fin une fois ou deux , après c'est une question de confiance ... Pour les midi au collège je trouve sa un peu abusée :/ moi je pense que tu devrais en parler sinon elle comprendras pas que sa te gène :/
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Ma mère me bloque ...

Je suis d'accord avec Claire. Parles lui, tu perds rien de toute façon ! C'est la seule solution, si tu fais rien, elle va pas savoir donc elle va continuer. Et vous pourrez ensemble trouvez un compromis. Après elle s'inquète pour toi donc c'est normal même si c'est un peu trop là...
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Ma mère me bloque ...

Ou parles en aussi à ton père, puisqu'elle fait pareil avec lui, il a peut etre quelques astuces pour toi ;)
Marie~Charline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 24 avr. 2011, 11:46
Localisation : saint-remy
Contact :

Re: Ma mère me bloque ...

Merci les filles je vais essayé d ' en parler a mon père ! Je vous redit sa dès que c ' est fait ... Merci encore les filles !
♥ 0THANTÏK PRINCEZA DE LÜXE ♥
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Ma mère me bloque ...

Bon courage ^^
Répondre

Retourner vers « Famille »