Ma soeur, la peste.

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Ptiite_Nanou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 21 janv. 2012, 16:13

Re: Ma soeur, la peste.

Ahhh les soeurs ... moi j'ai deux petites soeurs ! elles peuvent être adorable comme très peste .. c'est sa les frères et soeurs et puis elle est dans sa période " pré-ados " aussi .. sa c'est HORRIBLE ! Moi ma soeur est aussi un peu comme sa , moi elle me traite et tout donc c'est toujours des gros clash chez moi ! mais t'inquiète avec le temps elle comprendra je pense ;)
Avatar du membre
Ellana
Comtesse
Comtesse
Messages : 501
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:21

Re: Ma soeur, la peste.

Perso j'ai une grande soeur, et je me souviens comme j'adorais la provoquer avant :)
Mais là elle est partie, alors je n'ai plus personne à provoquer. Bref, je suis pas là pour raconter ma vie.

Ma soeur m'ignorait, et à la fin j'en ai eu tellement marre que j'ai arrêter. Tu devrais l'ignorer, comme beaucoup d'autres personnes l'ont dit dans les messages précédents.
Comme le disent les autres, on ne peut rien contre une préférence, même si je pense qu'au fond ton père t'aime beaucoup. Tu es quand même sa fille, il ne faut pas l'oublier ;)

J'espère que je t'ai aidée, même si mon message ressemblait aux précédents.
Ellana.
LA GYM : Plus qu'un sport, une passion.
Image
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Ma soeur, la peste.

Ben en ce moment ça va. Elle me fait moins de crasse & j'ai eu une conversation avec mon papa. Ca va mieux maintenant, merci
argaux
Répondre

Retourner vers « Famille »