Un papa très colèrique voir bipolaire?

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Un papa très colèrique voir bipolaire?

Coucou les filles,
Je viens un peu aux nouvelles, alors tout va toujours bien et avec mon petit frère on à remarquer que notre papa s’énervait pas quand il y avais des gens à la maison, ça tombe bien la maman de mon (demi) petit frère donc l'exe de mon père viens tout les soirs manger avec nous et l'ambiance est trop cool et notre papa rigole sans arrêt :)
Sinon un peu de moins bien : hier matin il est aller travailler et il voulais que l'on alle acheté un poulet au marché (le rythe du dimanche) et moi je me suis lever à 12h30 (donc trop tard) et mon frère un peu plus tôt mais ni est pas aller vu qu'il ne le savais pas et quand notre père est rentré vers 13h il à gueuler (tiens ça fessais longtemps) donc on l'a laisser faire sa crise et après je lui en est reparler et il m'a dit que c'est son collègue de boulot qui l'a énervé (en gros il fait ses nerfs sur nous) et je lui est dit que je m'en doutais et il à avouer que le poulet y s'en foutais.
Voilà qu'il progresse le Papou :D
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Un papa très colèrique voir bipolaire?

Tant mieux si vous arrivez mieux à vous entendre sur ses crises. C'est vrai que c'est dommage pour une histoire de poulet lol :/ Mais bon perso chez moi, ma mère m'aurait engueulé si elle m'aurait demander de lui rendre ce service et que moi ou mes sœurs ne l'avions pas fait parce que nous dormions... Ton père devait déjà être à bout et ce fut la goute d'eau qui fait déborder le vase. Donc c'est quand même cool que tu arrives à en discuter avec lui.
Avatar du membre
Elisa13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 14 avr. 2012, 00:01

Re: Un papa très colèrique voir bipolaire?

Oh c'est tellement bien que ça progresse ! :grin: Et qu'il ne fasse pas de crise en public... L'horreur, je ne vois plus mon père à cause de ça... Profite bien des bons moments ! Et quand ça vire au drame ben... essaie que ça te passe par dessus la tête :-? Pas facile mais... ^^
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Un papa très colèrique voir bipolaire?

Ouai il progresse énormément je suis impressionné, ça fait un bon moment qu'il n'a pas hurler pour rien, fin il cris toujours un peut quand on fait rien (normal) mais sinon ça roule. Hier on à regarder des vidéos de moto il était tout content.
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Répondre

Retourner vers « Famille »