Marre, marre, marre .... !!

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Avatar du membre
Alix.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 19 déc. 2011, 16:12

Marre, marre, marre .... !!

Bonjour, j'ai 12 ans mon frère en a 16 et je le déteste ! Je me fait toujours engueuler à sa place, et quand je parle il fait des bruit de débile !! Ma mère dit absolument rien et elle dis qu'elle n'as rien entendue. --' Et puis quand elle m'engueule il me fait des grimaces derrière et m'a mère dit qu'elle à pas les yeux derrière la tête pour voir.
Il commence à m’énerver sérieusement, c'est juste un chouchou, pourrit gâté !

Merci à celle qui m'aiderons.
Cordialement Kim.
Friendly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 17 août 2010, 23:31

Re: Marre, marre, marre .... !!

Bonsoir,
J'imagine que ça doit être assez.. insupportable. D'autant plus qu'il a 16 ans! Il serait peut-être temps de se réveiller un peu.
Bref, moi à ta place, j'essaierai de l'ignorer totalement pendant plusieurs jours. Quand il fait des grimaces, ne le regardes pas, quand il fait des bruits bizarres, fais semblant de ne rien entendre. Mais ne le regardes pas. Je t'assure qu'il n'y a pas pire que l'ignorance. Bonne soirée
Soyez et restez vous même, ne changez pas pour d'autres personnes.
Avatar du membre
Alix.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 19 déc. 2011, 16:12

Re: Marre, marre, marre .... !!

Merci.
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Marre, marre, marre .... !!

Ne fais pas attention à lui, il te tanquine pour t'ennuyer et au pire tu discutes avec lui et tu luidis que ça t'énerves qu'il fasse des trucs pareil surtout qu'il n'est plus un gamin...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Marre, marre, marre .... !!

C'est l'age qui veut çà, moi aussi à une période avec mon frère on s'engueulait tout le temps! Sauf que c'était moi l'ainée et toujours moi qui passait pour la méchante! A force je répondais plus et puis c'est passé comme c'est venu =)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Marre, marre, marre .... !!

Oui, c'est souvent comme ça quand on est jeune on s'entend pas toujours avec nos frères et soeurs, ça va mieux en grandissant! Ignore le et ne fais pas attention quand il fait ça, il veut juste t'énerver donc ne rentre pas dans son jeu. Après, tu peux toujours en discuter avec lui, mais si tu l'ignore un peu il arêttera. Tu verras, ça s'arrangera quand il grandira un peu !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Marre, marre, marre .... !!

Ignore le et il s'arrêtera de lui même. Je suis d'accord avec mes VDD sur ce point. Il ne cherche que ta réaction et tu entres dans son jeu en te plaignant à ta mère. Supporte ça quelques jours en silence et tu verras ,il se calmera.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Répondre

Retourner vers « Famille »