Besoin d'aide au téléphone

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Mélissa. ♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 12 févr. 2012, 03:04

Besoin d'aide au téléphone

Bonjour, alors en faites, j'aimerais savoir comment contacter un centre d'aide pour mineur désorienter..
je voudrais que ce soit gratuit et que l'on puisse rester anonyme..
Mais je ne trouve pas de numéro, vous pourriez m'aider ?
Amandine6631
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 11 mars 2012, 20:01

Re: Besoin d'aide au téléphone

Euh tu peux préciser un peu le sujet du problème peut être que se serait plus facile pour t'orienter.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Besoin d'aide au téléphone

Tu devrais trouver ce numéro sur internet, ou dans ton école...
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Besoin d'aide au téléphone

Je penserai bien à Child Focus, mais cela dépend vraiment de quoi tu veux parler.
En attendant tu peux nous parler de ce qui te tracasse si tu veux, qui sais on aura peut être une solution à te proposer mais en tout cas le fait de parler enlève déjà un poids. Et puis ici aussi c'est anonyme ^^.
Mélissa. ♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 12 févr. 2012, 03:04

Re: Besoin d'aide au téléphone

Mon problème est que depuis que mon petit-frère est décédé, dans ma famille, rien ne va plus, mes parents se disputent tout le temps, je ne supporte plus ma soeur, je ne sors plus..
On ne dîne même plus ensemble ! C'est devenu trop lourd à porter toute seule, je voudrais de l'aide, en pouvant en parler à voix haute, vous voyez ?
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Besoin d'aide au téléphone

En effet ça doit être très dur pour toi mais malheureusement je ne peux pas t'aider, je ne connais pas ce genre de numéro. Tu n'a aucune copine avec qui en parler?
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Besoin d'aide au téléphone

Courage en tout cas. Ca doit être super difficile à suporter. Je ne connais pas de numéro, mais si tu veux parler, tu peux me MP ;)
argaux
Répondre

Retourner vers « Famille »