Mon père...

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Lorraine75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 08 mars 2011, 15:17

Mon père...

Salut les filles,

j'ai besoin de me confier et dans la vraie vie je peux en parler à aucunes de mes amies, alors s'il vous plaît permettez moi de le faire anonymement ici...

Suite à un incident, ma mère nous a avoué que mon père était... un transexuel. C'est un homme,mais il se sent femme, et veut devenir une femme. C'est quelque chose que je n'aurai JAMAIS soupçonné, absolument jamais car mon père n'a pas du tout de "manières" qui pourrait l'efféminer (bien au contraire), enfin bref, gros choc dans la famille... Ce fut une dure soirée, ma mère a pris le temps de tout nous expliquer, nous étions tous en pleurs, car ma mère nous a bien fait comprendre qu'un jour, et dans quelques années seulement, nous allions "perdre" notre père... Parce qu'il se sentait vraiment de plus en plus mal en tant qu'homme. C'est quelque chose de très dur à comprendre quand on est extérieur à l'histoire, mais sachez qu'il a enduré tellement de souffrance... Vivre dans un corps que l'on déteste, faire semblant d'être quelqu'un d'autre parce qu'on a honte de sa vraie personne, et qu'on a peur que ses enfants nous rejètent... Bien sûr, ça n'a pas du tout été le cas, je l'ai accepté sans problèmes, et qu'importe si mon père change de sexe, je l'aimerai toujours autant. Mais... il y a quelque chose qui me tracasse tellement... Vous savez, c'est comme si... durant toute mon enfance, j'avais aimé quelqu'un qui n'existait pas.... J'ai aimé quelqu'un pour sa personnalité qui finalement n'était pas la sienne... J'avais vécu toute ma vie avec quelqu'un qui souffrait perpétuellement et qui n'avait jamais été lui-même... Tous ces souvenirs, ces moments passés ensemble, avaient une part de faux. J'ai aimé un fantôme, j'ai vécu avec un père qui finalement n'a jamais existé, puisqu'il n'a jamais été lui même. C'était une fausse personne. J'ai aimé quelqu'un qui n'a jamais existé. Ca, ma mère nous l'a fait comprendre aussi. Et ça fait tellement mal...

Je souffre beaucoup, non seulement pour ça mais aussi en pensant à toute la souffrance que vit mon père... Rien que de penser à ça me donne les larmes aux yeux...

J'appréhende le moment où mon père disparaîtra pour devenir une femme... Evidemment, ça sera toujours la même personne, mais d'un côté ça marquera aussi une grosse, grosse séparation.

Désolée pour le pavé, mais il fallait que je me confie...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mon père...

Je suis désolée pour toi, ça doit être très dur à vivre... Je peux pas "comprendre" puisque je suis pas dans ce cas, mais j'imagine comme tu sens le fait que tu as aimé une personne qui n'existe pas vraiment. Et quand il changera en femme, tu auras l'impression que ton père, celui que tu as toujours connu est en quelque sorte mort... Je te souhaite beaucoup de courage, et surtout reste proche de lui, ça doit être dur pour lui aussi..
Lorraine75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 08 mars 2011, 15:17

Re: Mon père...

Merci... En effet, c'est pas facile, mais je pense que ça s'arrangera une fois "la transformation" effectuée... L'avantage est que j'accepte ce changement... Mais bon... En tout cas, c'est bien de pouvoir me confier un peu, parce que je n'en ai pas le droit dans la "vraie vie"..
Avatar du membre
fanoftwilight
Baronne
Baronne
Messages : 331
Enregistré le : 11 mars 2012, 11:35
Contact :

Re: Mon père...

Tu sais, je pense que ça doit être difficile, pas comme Twilight, ou Edward ne veut pas transformer Bella... désolée...
I love VaMpiRe DiArIeS Image Vous pouvez visiter mon site sur les stars du cinéma et de la musique! http://parlonsstars.lolforum.com/index.php
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mon père...

Heu fanoftwilight si tu pouvais écrire dans une écriture lisible ça serai sympa, et ce que tu dis n'a absolument rien a voir ! :roll:

Bref je comprend que tu ne puisse pas te confier, j'espère que tu peux au moins en parler avec ta maman...
Avatar du membre
fanoftwilight
Baronne
Baronne
Messages : 331
Enregistré le : 11 mars 2012, 11:35
Contact :

Re: Mon père...

ben pour moi y a a voir ...
I love VaMpiRe DiArIeS Image Vous pouvez visiter mon site sur les stars du cinéma et de la musique! http://parlonsstars.lolforum.com/index.php
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mon père...

Entre une personne qui veut changer de corps car elle ne se sent pas à l'aise avec elle même et une histoire de sciences fiction qui parle de vampire, désolée mais non il n'y a absolument rien à voir !
Répondre

Retourner vers « Famille »