Grosse chicane Papa-Maman...

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Titeuf
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 04 avr. 2012, 22:27

Grosse chicane Papa-Maman...

Bonjour,
C'est à cause de ce problème que je me suis inscrite sur ce forum. Mercredi 4 avril, le soir. Le long congé de Pâques commence jusqu'à mardi prochain. Je cours dans ma chambre pour m'informer des soins a prodiguer aux canetons, il y en a à l'animalerie pour Pâques, très mignons. Alors que je fais ma recherche, j'entend Papa et Maman se sacrer après, se crier dessus. Je me colle à la porte pour écouter un peu. Puis je fond en larmes... ça ne m'a pas pris grand chose pour détourner ma recherche sur ''forum pour filles''...
Ce n'est pas la première fois que ça arrive. Mais cette fois est la plus pire que j'ai jamais vue...
Papa a un ami (pour garder l'anonymat, je vais l'appeller ''Y''), et lui, c'est vraiment un cas ! Vous voyez le genre, il a tout vu, il connait tout, quand il aura des enfants, ils seront parfait (à ce moment, quand il vient à la maison et qu'il dit ça, j'ai envie de lui dire : ''Commence par en faire, t'sais !''), et quand il fera son entreprise (il encore a l'ecole, tsss) il sera riiiche... Bref, le genre royallement tannant. Et pense-bon.
Il vient surtout pour jouer au jeux videos avec Papa. Et croyez moi, ca peut etre jusqu'a 11 heures du soir... Il parle fort et rit fort, il a chaud tout le temps... Ma Maman le deteste autant que moi et mon frere. Nous avons l'esperence de relaxer un vendredi soir quand tout a coup, pouf. Il est la.
Maman et Papa se chicanent souvent a cause de lui. Papa dit que c'est ''la bonter du monde'' :roll: .
Papa a dit ''J'ai vraiment envie que tu sacre ton camp''...
Je ne sais pas si c'est pour de bon. Maman pense se prendre un appart. Elle couche sur le divant, le soir... Elle ne parle plus du tout a Papa. Et lui fait comme si de rien n'etais avec moi...
Desoler, c'est long...
Je ne sais plus quoi faire. Je suis vraiment deprimer. Ca vous est deja arriver, vous ?
-Titeuf
Madeline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 19 mars 2012, 18:30

Re: Grosse chicane Papa-Maman...

Salut,
Je pense (d'après ce que j'ai compris xD) que l'ami de ton père crée de tension entre ta mère et lui.
C'est quelqu'un de jeune Y ? Tu as un frère ? Peut être qu'il le prend pour le fils qu'il n'a pas eu ...
Je pense pas que tu puisses y faire quelque chose, peut être pourrait tu lui en parler....
Enfin ce n'est qu'un avis je peut me tromper ... :/
~Vie tes rêves mais ne rêve pas ta vie ...~
Titeuf
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 04 avr. 2012, 22:27

Bonjour,
Tu as bien compris, c'est ça.
Oui Y est jeune, 23 ans.
J'ai un frère alors mon père de peux pas le prendre pour le fil qu'il n'a pas eu. Mais ils jouent aux jeux vidéos et tout.
Merci pour tout :)
Répondre

Retourner vers « Famille »