J'ai l'impression d'avoir perdu mes deux parents..

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
LafilleC.du26
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 30 mars 2012, 18:39

J'ai l'impression d'avoir perdu mes deux parents..

Coucou les filles,
Enfaite mon père c'est mis avec une femme(ma mère et mon père sont divorcé) et elle est très gentille sens enfants aussi(c'est comme ma soeur et mon frère)et il nous ''rejettent'' un peu.Ma soeur leur a dit et avec mon pere on a parler par texto et il m'a dit qu'il était dessu et après il m'a dit ''tchao'',une expression qu'il utilise jamais..
Depuis quelque temps on s'engeuele tout le temps..
Et pour ne rien arranger du côté de ma mère c'est pas mieux.On s'engeuele tout le temps,elle me cache plein de choses...
Et je n'est jamais su la vérité sur la séparation de mes parents...
Souvent s'a m'arrive d'en pleurer
voila bisous les filles :bsx:
1 an,12 mois,365 jours,8760 heures,525600 minutes,3153600 secondes
Chaque jour,
Chaque nuit,
Tu fais partis de ma vie [R.]
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: J'ai l'impression d'avoir perdu mes deux parents..

Je pense que le mieux déjà est de parler à tes parents de tout ça. D'un côté à ta mère en disant que la séparation de tes parents te travaille depuis un certains temps et que tu te poses des questions. Et à ton père en disant que tu le trouves froid avec toi etc. On ne le dira jamais assez, à part discuter pour tenter de résoudre les problèmes, je ne vois d'autres solutions. Si tu ne te vois pas en parler en face à face, il existe aussi les lettres, les e mails et même les sms. Courage en tout cas :/
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: J'ai l'impression d'avoir perdu mes deux parents..

Je suis d'accord avec Maeva ! Je Te comprend qu'un divorce c'est pas facile à vivre. De plus, quand ça commence avec les familles recomposée. Mes parents sont divorcé depuis février et même à mon âge, ça me fait bizarre et je le supporte mal des fois!
Répondre

Retourner vers « Famille »