famille composee

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Avatar du membre
sa5m
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 05 déc. 2010, 10:47

famille composee

:welcome: Bon voilà ma famille est famille recomposee et pas un peu

Mes parents sont séparés les parents de ma maman étaient séparés, les parents de mon papa sont séparés les parents de mon beau-père sont également séparés...

De plus j'ai trois demi-frères, trois petit demi-freres(que je considere comme mes freres)
Un a 5 ans : Marius.
Et des jumaux de bientôt 3 ans : Elias et Lionel.

Du coup ça fait une super grande famille si on rajoute parrains, marraines... :arrow: :arrow: :arrow:

Heureusement qu'on organise pas de reunions de famille tout les moi... :hihihi: :mdr:
Rêver c'est bien mais vivre ses rêves c'est génial
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: famille composee

Je viens également d'une famille recomposée ^^ Ma mère a eu 5 enfants de son premier mariage, mon père pendant ce temps là en a eu 2 de son premier mariage. Ils se sont rencontrés, ma mère a divorcé, mon père aussi, et ensembles ils nous ont eu donc 3 enfants ^^
Ce qui nous fait un total de 10. Et en comptant tous les petits enfants : Y en a 9 pour l'instant ^^ Sans compter, les miens, ceux de mon frère et ceux de ma soeur. Donc c'est pas terminé :D :<3:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: famille composee

Oh my gooood Clem !! Tellement vous êtes beaucoup !

Moi aussi je viens d'une famille recomposée, mes parents ont eu ma soeur et moi, ensuite ils ont divorcés et ma mère c'est remariée et a fait 2 enfants de son 2e mariage, mon père c'est remarier avec une femme qui avait déjà 2 enfants et ils en ont eu ensemble 1. ^^ Pas toujours facile...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: famille composee

Ah ben ca fait du monde aussi tout ca ! Mais c'est sur que ca doit pas être simple ! Nous je vois, les clashs qui a pouah truc de dingue ^^ Ralala, c'est dur la vie hein ! lol
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: famille composee

Ouai^^enfin si tout le monde s'entend ça va,... Mon beau père veux pas entendre parler de moi (le mari de ma mère donc) alors c'est pas toujours cool :(
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: famille composee

Ah ouais en effet ca c'est pas cool du tout .. :S Et pourquoi ? Si tu veux, MP si tu veux pas en parler forcément ici ^^
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: famille composee

C'est compliqué lol, enfaite il est avec ma mère depuis que j'ai 5 ou 6 ans, (mes parents ont divorcés quand j'avais 4 ans) du coup j'ai vécu avec lui depuis toute petite et il m'a un peu "élevée" comme sa fille... Et on s'entendait très bien, et puis quand j'ai eu 15 ans j'ai eu envie d'aller vivre chez mon père, car mon beau père était au chômage depuis 2 ans et il était insupportable, j'ai pété les plombs et je suis partie, car chez mon père j'étais bien. Chez moi j'étouffais, on parlait sans cesse d'argent, j'étais vraiment pas bien. Il m'avait déjà dit quand il m'engueulait "t'as qu'à aller vivre chez ton père si t'es pas contente" et j'y avais souvent réfléchis. Mais je leur en ai pas parler à lui et ma mère, et apparemment c'est ce qui leur à fait du mal... Je suis un peu partie du jour au lendemain, et depuis ce jour il se sent trahit et il ne me parle que si il est obligé. Il m'a fait énormément de mal, déjà qu'il critiquait souvent mon père, je l'ai entendu me traiter de pétasse, de salope... Donc voilà, en plus sur le coup ma mère à pris sont parti et ma dit qu'elle voulait plus me voir... Après elle est revenue sur sa parole mais bon, c'était plus pareil. Donc voilà, ça fait 5 ans il a toujours pas digéré que je sois partie, dès que je viens voir ma mère il fait en sorte de pas être là. Je viens rarement mais mon frère et ma soeur me manquent :(

Voilà en gros pourquoi !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: famille composee

Ah merde Oriane, c'est pas cool ça !! :/
Oui vous êtes beaucoup Clémence ! ^^

J'ai aussi une famille recomposée désormais.
Ma mère a un nouveau copain depuis deux ans, ils vivent presque ensemble, mais lui n'a pas d'enfants.
Et du côté de mon père, il est depuis un eu plus d'un an avec une autre femme, qui a deux filles : Charlotte (oui aussi :P ) qui a 21 ans et Kelly qui a 18 ans. Ils vont s'installer ensemble dans un mois et demi ^^ (donc en emménage tous ensembles quoi)
Et mes parents ont eu trois enfants ensemble : ma soeur de 24 ans, mon frère de 22 ans et moi. :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: famille composee

Pas mal aussi Chachou ! :) Si tout le monde s'entend bien c'est l'essentiel !
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: famille composee

Ah je savais pas Oriane, ça a pas du être facile :(
En tout cas t'as eu énormement de courage, moi je serais devenue folle..
Clémence, c'est beau aussi, c'est vrai c'est mieux quand tout le monde s'entend bien et qu'il n'y a pas de soucis, ce qui est rare :/

Moi mes parents sont toujours ensemble et n'ont pas eu d'autres enfants que mes frères et moi (ou alors je suis pas au courant) ;)
Image



Je m'appelle Florine !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: famille composee

Oui Oriane, bah ça se passe très bien en ce moment :) Ca n'a pas toujours été facile puisque le copain de ma mère est.. assez spécial mdr Mais maintenant on s'entend tous bien, et surtout avec mes "demi-soeurs" :grin: C'est juste très bizarre, puisque mon père emménage dans la maison de notre enfance (c'est très compliqué) ^^

Tant mieux pour toi si tout va bien dans ta famille Florinouh :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: famille composee

Oui c'est cool Florine =)

Ah ben temps mieux, moi j'ai été hyper proche de mes demis-soeurs c'était vraiment cool !!
Répondre

Retourner vers « Famille »