Mon cousin : un vrai connard je le haie

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Mon cousin : un vrai connard je le haie

Oui on est une grande famille, et on se déchire, je trouve triste aussi. J'ai 3 de mes cousins qui ne me parlent plus, et je ne sais pas pourquoi, j'ai essayé de comprendre mais sans succés
Avatar du membre
Julieee68
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 10 mai 2012, 21:23
Localisation : Alsace

Re: Mon cousin : un vrai connard je le haie

J'aurais aussi super mal réagis !
MllexCeliine-L0ove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 20 mai 2012, 20:48
Localisation : Belgique

Re: Mon cousin : un vrai connard je le haie

Tu as beaucoup de colère mais je pense qu'au fond, c'est un peu de la tristesse et ça se comprend :/ .. La timidité ? Je ne vois pas vraiment en quoi ça peut changer quelque chose au fait que tu sois présente à ses fiançailles :/ ! Essaie d'en parler si il a une soeur ou quoi que ce soit, avec qui tu t'entendrais peut-être mieux ..
~ Aujourd'hui, je fais tout à l'envers parce que je ne sais plus comment m'y prendre pour arrêter de te perdre et ça me rend malade. #Céline ♥.
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Mon cousin : un vrai connard je le haie

MllexCeliine-L0ove a écrit :Tu as beaucoup de colère mais je pense qu'au fond, c'est un peu de la tristesse et ça se comprend :/ .. La timidité ? Je ne vois pas vraiment en quoi ça peut changer quelque chose au fait que tu sois présente à ses fiançailles :/ ! Essaie d'en parler si il a une soeur ou quoi que ce soit, avec qui tu t'entendrais peut-être mieux ..
J'ai essayé... Ce qui est désolant c'est que cette famille là est très croyante et n'a aucune valeur humaine au final ! Ma cousine a failli mourir, on a été là, pas un merci, pas un signe de reconnaissance... rien... Alors discuter avec des personnes comme ça, ça ne sert vraiment à rien, donc j'ai abandonné l'idée... Mais merci de vos conseils et votre avis ^^
MllexCeliine-L0ove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 20 mai 2012, 20:48
Localisation : Belgique

Re: Mon cousin : un vrai connard je le haie

Oui je me doute, qu'à force tu dois être lassée :/ .. Mais bon la famille c'est quand même important, laisse peut-être faire le temps .. Pas de quoi et courage à toi !!
~ Aujourd'hui, je fais tout à l'envers parce que je ne sais plus comment m'y prendre pour arrêter de te perdre et ça me rend malade. #Céline ♥.
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Mon cousin : un vrai connard je le haie

Merci c'est sympa, mais pour le moment, je n'ai pas envie de pardonner ça m'a fait trop mal
MllexCeliine-L0ove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 20 mai 2012, 20:48
Localisation : Belgique

Re: Mon cousin : un vrai connard je le haie

Je me doute, comme je te dis, laisse faire le temps mais j'avoue que franchement c'est vraiment pas sympa..
~ Aujourd'hui, je fais tout à l'envers parce que je ne sais plus comment m'y prendre pour arrêter de te perdre et ça me rend malade. #Céline ♥.
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Mon cousin : un vrai connard je le haie

Oui Merci, c'est gentil. C'est pas sympa, c'est le moins que l'on puisse dire ^^
MllexCeliine-L0ove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 20 mai 2012, 20:48
Localisation : Belgique

Re: Mon cousin : un vrai connard je le haie

Pas de quoi :) J'avoue ..
~ Aujourd'hui, je fais tout à l'envers parce que je ne sais plus comment m'y prendre pour arrêter de te perdre et ça me rend malade. #Céline ♥.
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Mon cousin : un vrai connard je le haie

Je l'aurais vraiment très mal prit aussi.
Je pense que l'excuse de la timidité est une fausse excuse...
ça doit cacher autre chose, vous ne vous êtes pas disputé avant ça ?
Il ne serait pas rancunier après une histoire ?

C'est triste les histoires de famille :/
Je connais ça, c'est pas facile à vivre, et ça blesse tellement...
Courage en tout cas, je comprend que tu ne sois pas prête à lui pardonner pour le moment.
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Mon cousin : un vrai connard je le haie

C'est vrai que c'est pas sympa du tout de se part, il aurait pu au moins te dire la vraie raison (oui parce que je pense aussi que le coup de la timidité n'a rien à voir...)

Bref, je comprends aussi ce que tu peux ressentir, les histoires de famille c'est vraiment pas super, j'ai des soucis aussi pour ça, on choisi pas sa famille malheureusement... :roll:

Courage
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Mon cousin : un vrai connard je le haie

Merci les filles :)

Ellay : Il m'a sorti comme excuse qu'on ne se voyait pas souvent, mais il ne voit pas plus souvent mon frère, ni mes parents. Son excuse ne tient pas du tout la route. D'ailleurs, s'il souhaitait me voit un peu plus, il m'aurait inviter. Donc ses excuses ne valent rien. J'aimerais tellement qu'il me donne une raison valable pour comprendre son choix, parce que je suis vraiment écoeurée de tout ça...
Répondre

Retourner vers « Famille »