Mon cousin : un vrai connard je le haie

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Mon cousin : un vrai connard je le haie

Tout est dans le titre. Voilà mon cousin m'a fait un coup que je n'ai pas du tout apprécié et que je suis loin de pardonner.
L'année dernière, il s'est fiancé avec sa copine et il a invité toute la famille, mes parents, mon frère excepté moi. Quand ma mère me la annoncé, je suis rentrée dans une colère pas possible. Je l'ai trouvé méchant de faire ça.

Comment vous l'auriez pris à ma place ?
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Mon cousin : un vrai connard je le haie

je l'aurais très mal pris aussi car c'est pas très sympa d'invité tout le monde sauf toi.
Tu as essayé de lui demandé pourquoi il ne t'avait pas invité ?
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Mon cousin : un vrai connard je le haie

Oui il s'est basé sur lorsque j'étais plus jeune. Quand j'étais plus jeune, j'étais hyper timide et je parlais peu. Il ne m'a pas invité à cause de ça, je trouve que c'est léger comme excuse d'autant qu'il s'est très bien que j'ai changé
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Mon cousin : un vrai connard je le haie

Heu ouais moyen l'excuse de la timidité, et même si t'étais encore timide aujourd'hui, tu restes sa cousine, il a aucune excuse. Je l'aurai très très mal pris aussi, c'est vraiment méchant sa part :S T'as pu lui expliquer que ça t'as blessé ?
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Mon cousin : un vrai connard je le haie

c'est nulle cette excuse franchement il aurait pu trouvé mieux.
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Mon cousin : un vrai connard je le haie

Oui, j'ai d'ailleurs taper plus haut. J'ai envoyé un mail bien salé à ma tante (donc sa mère) qui n'a rien trouvé d'autre que d'aller pleurer dans les jupons de ma mère (donc sa soeur) et j'ai encore moins apprécié. Elle est vraiment aussi conne que son fils.
Cependant je suis quand même invitée au mariage et je n'ai aucune envie d'y aller. Mais je vais y aller uniquement pour ma grand mère (car je ne veux pas avoir sa mort sur la conscience) et je le ferais bien savoir que je ne viens que pour elle !!
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Mon cousin : un vrai connard je le haie

tu as bien raison de leur faire savoir que tu n'y va que pour ta grand mère
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Mon cousin : un vrai connard je le haie

Oui, je vais pas me laisser faire
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Mon cousin : un vrai connard je le haie

T'es sure qu'il ne voulait pas t'inviter ? Peut être qu'il t'avait inviter et qu'il voulait te faire une farce.. Ou bien, il comptait sur tes parents ou ton frère pour te le dire..

Parce que quand on prépare un mariage, on ajoute pas des personnes à la dernière minute..
argaux
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mon cousin : un vrai connard je le haie

Il doit y avoir autre chose derrière la timidité comme excuse !! C'est vraiment étrange, mais si j'étais toi j'essaierais quand même d'en parler avec lui, ou avec ta mère pour commencer non ? La famille c'est hyper important..
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Mon cousin : un vrai connard je le haie

Ça sert à rien d'en parler avec lui, avec sa mère non plus, et ma mère n'en sait pas plus
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mon cousin : un vrai connard je le haie

:( ... C'est triste
Répondre

Retourner vers « Famille »