Déménagement...

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Avatar du membre
sis'beurre
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 12 janv. 2012, 19:27

Déménagement...

Coucou les filles ♥

Alors voilà, je vous explique mon problème. Je suis en 4ème, vis à la Réunion, et mes parents sont divorcés depuis presque deux ans, et ma mère s'est trouvé un copain. Jusque là, tout va bien. Sauf qu'ils s'aiment tellement qu'ils ont décidé d'emménager ensemble, donc ma chère mère va déménager à Nantes, à 10 000 km d'ici.
C'est là que s'est posé le problème de : Tu pars ou tu restes ? Vu que j'ai pas réussi à choisir, ils ont choisi pour moi : Je fais mon année de 3ème ici chez mon père, et je pars faire mon lycée là-bas. Je vais laisser mon père, la meilleure amie que j'ai jamais eue, et mon chien ( que j'aime malgré tout ) à la Réunion.
Bon, après, si je veux vraiment rester ici, ma mère me laissera mais je veux pas la laisser partir, parce que j'ai un peu l"impression qu'elle m'abandonne. Je veux pas qu'elle s'en aille. Déjà que ma famille était un peu explosée, là, ça sera encore pire. Et puis, je trouvais aussi ça dégueulasse par rapport à mon père parce que je vais passer 1 an chez lui, mais 3 ans chez ma mère et son copain
Le truc c'est que je suis enfant unique, et que le copain de ma mère a une petite fille de 6 ans, et que ça me tenterait bien d'avoir en quelque sorte une petite soeur. Donc je sais vraiment pas comment réagir, quoi faire, quoi penser. Les filles, j'ai besoin de votre aide.

PS : Désolée si c'est pas très cohérent, mais ça résume bien ce qui se passe dans ma tête... :cry:
HUGO
My favourite Mangouste
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Déménagement...

Coucou !

Tu peux peut être rester chez ton papa, et aller chez ta maman pendant les vacances ! Surtout si tu ne veux pas perdre ta meilleures amie, ton père et ton chien ;)
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Déménagement...

Je suis du même avis qu'Aurélie :)
Répondre

Retourner vers « Famille »