J'en ai marre de certains membres de ma famille

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

J'en ai marre de certains membres de ma famille

Coucou,

J'écris un peu pour évacuer tout ça, parce que ça me ronge et j'en ai vraiment marre....

Donc, voilà, je supporte plus cette situation avec les cousins et cousine du côté de mon père; ils m'ignorent complètement, j'ai essayé de garder de bon contact avec eux mais en vain... je leur ai même écrit un message à chacun pour leur demander si oui ou non ils voulaient qu'on s'écrivent, se téléphonent ou quoi et que c'était dommage que personne ne faisait l'effort pour qu'on reste un peu proches. Ils m'ont tous répondu que oui, ils voulaient rester en contact avec moi, un m'a demandé mon numéro de téléphone, je lui ai envoyé (ça devait être en novembre) et il m'a jamais répondu. Il me prend pour une conne ou quoi ?? Surtout que je le vois connecté souvent sur facebook. Et ma cousine m'a dit que c'était dommage aussi, je lui ai ensuite posé une question (pour continuer à faire la conversation comme je la sentais un peu distante) et elle m'a jamais répondu et pareil connecté tout le temps.

Je me demande si ils se foutent pas complètement de moi ? Il y a donc environ un mois maintenant, je les ai tous supprimés de facebook. Je supportais plus leur comportement et je me suis dis peut-être que ça les fera réagir, mais rien. Donc je pense qu'ils s'en foutent complètement de moi :roll:

Sinon, mes deux tantes du côté de mon père, c'est pareil, silence radio, j'ai jamais pu compter sur elle ou avoir des discussions normales. Ma mère et mon père me disent de les oublier, qu'ils n'en valent pas la peine et qu'elles ne sont là que lorsqu'elles ont des problèmes (effectivement ça se vérifie...) :roll:

Bref, moi qui aimerait une famille soudée, je suis déçue, les personnes sur qui je peux vraiment compter dans ma famille, c'est mes parents et ma grand-mère maternelle. J'avoue que cette situation me fait un peu souffrir... :(

Sinon, il y a quelques mois, j'ai retrouvé de la famille du côté de ma mère, pour le moment on a de bons contacts avec une cousine et une cousine à ma mère, elles m'ont même proposées de venir les voir pour qu'on fasse connaissance et tout, je pense que je vais me concentrer sur cette partie de la famille et oublier les autres.


Voilà, désolée pour le pavé... =S
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: J'en ai marre de certains membres de ma famille

Oui, tu as raison, là je n'attends plus rien de leur part et c'est sûr que je ne les recontacterais plus (bon après, j'étais pas chiante non plus, c'était un message par ci par là pour des nouvelles mais bon...)

Merci de ta réponse ^^
Répondre

Retourner vers « Famille »