Ca devient un enfer..

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Murgauxmo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 24 juin 2012, 18:50

Ca devient un enfer..

Voilà, en ce moment chez moi ça va de moins en moins..
Tout d'abord il y a ma mère, avec qui je ne m'entend pas très bien et qui me crie souvent dessus et mon père avec qui ça passe déjà beaucoup mieux.
Il y a deux semaines, mes parents sont partis en vacances à deux pour leurs anniversaire de mariage, quand ils sont revenus aucuns des deux n'avait l'air content de me revoir mais bon.. Quand ils sont rentrés j'ai fais tout mon possible, ranger ma chambre, faire des laves vaiselles etc.. Tout était parfait!
Puis hier matin, ma mére me gueule dessus quand je rentre dans le salon "Ouais tu as vu ton comportement avec les gens, c'ets pas possible tu te prend pour la meilleure, tu casses tout le monde au collége, mais t'es toute petite t'es rien tu sert à rien nanana" donc je suis allé dans ma chambre pour pleurait. Ensuite elle me dit que c'est ma voisine (qui est dans le même collége qu ele miens) qui lui à dit sa! (Cst faux TOTALEMENT! Je dis les choses en face, mais je ne casse PERSONNES). Ma mère m'a donc privée de sorties, (j'avais un barbeuc hier soir) et je ne peux aller à aucune fêtes de fin d'années.. Je ne peux pas lui parlé elle ne m'écoute jamais! Vive l'ambiance avant le brevet, surtout que demain ma soeur arrive et quand elle est là, ma mère est invivable avec moi!
Je ne sais plus quoi faire! Je n'ose même plus lui faire de mot puisqu'elle les montres à toute ma famille aprés!
Je ne comprend rien, déjà que j'avais l'impréssion qu'elle ne m'aimait pas beaucoup bah alors là! :'(
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Ca devient un enfer..

Oula .. Pas simple tout ça ...

Je trouve la réaction de ta mère complétement stupide ! Elle devrait t'écouter plutot que de te gueuler dessus.. Sinon, tu peux pas en parler avec ton père ? Ou une proche qui pourra en parler à ta mère ?
Sinon, je te conseille, d'aller voir ta voisine, et de t'expliquer avec elle, et faut que ta mère soit présente. Limite que les 2 mamans se rencontrent ..
Bref, parle en autour de toi ..
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Ca devient un enfer..

C'est clair c'est débile... Tu peux pas en parler avec ton père, pour qu'il calme ta maman ?
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Ca devient un enfer..

J'ai du mal à comprendre pourquoi ta mère te traite comme ça, tu as dû faire quelque chose quand même!
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Murgauxmo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 24 juin 2012, 18:50

Re: Ca devient un enfer..

Bah enfet ma soeur crois tout le monde sauf moi.
En particulier ma soeur, sa "chouchoute". Et enfet ma soeur et moi on ne s'entend pas vraiment et ma soeur raconte 'importe quoi à ma mére! Comme quoi je la traite, jdis que ma mére est trop null etc.. :(
Marie~Charline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 24 avr. 2011, 11:46
Localisation : saint-remy
Contact :

Re: Ca devient un enfer..

Coucou, il faut que tu est une conversation et au plus vite. Tu te peux pas te laisser "détruire" par le comportement de ta mère envers toi. C'est bête ce qu'elle fait, je suis tout a fait d'accord avec Clémence. Tu devrais sois lui en parler directement vers le soir quand elle est au calme et toute seule, ou alors avec un membre de ta famille que tu connais bien a qui tu peux te confier...
Bonne chance.
♥ 0THANTÏK PRINCEZA DE LÜXE ♥
Répondre

Retourner vers « Famille »