Jalousie , favoritisme .. Ma mère abuse !!!

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Jalousie , favoritisme .. Ma mère abuse !!!

T'as bien raison, mieux vaut changer d'athmosphère avant d'exploser
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Jalousie , favoritisme .. Ma mère abuse !!!

Je refais monter ce sujet a la surface car sa recommence a etre hard a la maison .. Il ya deux jours j'ai fait un accident de voiture avec mon homme . C'etait juste horrible a voir , je pleurais j'etais terrifier .. et on a appeler ma mère et ma cousine pour leur dire ce qui c'est passer en attendant le dépannage et bah a l'arriver de ma mère et ma cousine , ma cousine s'est jeter dans mes bras effrayer par l'etat de la voiture et ma mère ne m'a même pas adresser la parole !
J'etais triste et devaster encore plus par sa réaction que par l'accident ! En rentrant a la maison , il ya eu un silence absolu ,elle ne m'a toujours pas parler ( ellem'a juste balencer un " sa va ?! " auquel je n'ai même pas répondu !! )
je suis monter pour direa masoeur que j'etais venu et que tout aller bien ma mère se ramène en me hurlant dessus !! je lui ai ds que j'etais choquer de sa reaction car j'ai heurter la mort et qu'elle ne m'a même pas pris dans ses bras ! Elle ma balencer a la figure : " ta pas du tout besoin de mes calins t'en a deja assez comme sa " ( elle parlait de mon homme)
et la je me suis mise a crier je voulais juste savoir pourquoi elle n'aimait pas le faite que je sois heureuse avec lui !
jusqu'a présent , on n'en a pas parler ! a croire que c'est quelque chose de normal !!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Jalousie , favoritisme .. Ma mère abuse !!!

Ta mère a une maladie sentimentale, elle fait ressortir sa rage et sa tristesse sur toi, car elle sait que toi tu as de la chance pour ton amour, alors qu'elle non, elle se sent seule, et c'est sur qu'elle est jalouse de toi !!
Il faut que tu aies une conversation sérieuse avec elle, pour régler les choses une bonne fois pour toute, car si elle se comporte ainsi avec toi, ça veut juste dire une chose, et c'est cela, pour en être sur parles-en avec elle :wink:
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Jalousie , favoritisme .. Ma mère abuse !!!

C'est quasi IMPOSSIBLE de parler avec elle !! Elle me sort toujours des mots de ce genre la pour me blesser ! et au lieu de me rapprocher d'elle , bain non j'ai encore plus envie de m'eloigner ... c'est triste c'est vrai mais je commence a m'habituer a cela !
J'ai l'amour de mon homme qui me comble a 10000% alors j'ai pas besoin d'elle parce c'est ce qu'elle m'a dis la dernière fois qu'on s'est parler ...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Jalousie , favoritisme .. Ma mère abuse !!!

Tu ne pourras en être sur qu'après l'avoir perdu, parce que même si elle est détestable avec toi elle reste ta mère, quand elle ne sera plus tu te sentira seule et tu verras que quelque chose manque dans ta vie !! Bref !!
Tu ne penses pas qu'il y est une façon quelconque de la convaincre une façon de la piéger ou autre ??... Je ne sais pas, mais chacun a son point faible !
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Jalousie , favoritisme .. Ma mère abuse !!!

J'ai beau chercher je sais pas quoi .. je fais passer le temps , les jours mais en même temps elle m'ignore des fois comme si je n'existait pas.. je sais pas comment remedier a sa !!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Jalousie , favoritisme .. Ma mère abuse !!!

C'est tout de même bizarre tout ça, mais je suis certaine qu'il y a une histoire derrière cela, et seule toi peut le savoir et (ou) le découvrir, comme c'est ta mère !
En tout cas j'éspère que ça s'arrangera hein :wink:
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Jalousie , favoritisme .. Ma mère abuse !!!

Et avant tout ça, tu avais quel genre de relation avec ta mère ?
Est-ce que tu as déjà parler du divorce avec elle ? Parce que apparement, elle a l'air d'en avoir beaucoup souffert pour qu'elle se défoule sur toi comme ça. Elle doit se sentire seule, et ça doit pas être facile pour elle non plus mais bon c'est clair et net qu'elle a pas à mettre sa tristesse sur toi. Par contre, je pense pas qu'elle veut pas que tu déménages juste pour les travaux à la maison, comme toutes mamans elle doit avoir peur de voir sa fille grandir et vivre sa vie de son côté avec l'homme qu'elle aime, elle doit remarquer que tu grandis de plus en plus et ça doit lui faire peur. C'est ta mère, et elle t'aime même si en ce moment c'est tendu entre vous, tu restes sa fille. Peut être qu'elle se rendra compte toute seule qu'elle est allée trop loin et elle redeviendra comme avant, je l'espère en tout cas parce que ça doit vraiment pas être simple en ce moment. Si elle veux pas t'écouter face à face, tu peux lui écrire une lettre en lui expliquant à quel point cette situation te fait souffrire et que tu en peux plus, peut être qu'elle se réveillera un peu. Si vraiment ça ne marche pas, Tu as 21 ans, il y a pas moyen que tu te trouves un appartement ? Je pense que quand tu partiras de la maison, quand tu seras un peu éloignée d'elle, ça ira mieux, tu lui manqueras et elle se rendra compte qu'elle aurai pas du se comporter comme ça avec toi. Bon courage à toi en tout cas !
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Jalousie , favoritisme .. Ma mère abuse !!!

Moi et ma mère avons traverser une étape assez difficile on va dire quand elle a demander le divorce ! J'ai toujours été complice avec elle avant le divorce ( il ya de sa presque 3 ans et demi ) mais la depuis son divorce tout c'est degrader car a un certain moment j'ai pris le parti de papa et je suis rester froide avec elle et la cette relation glaciale qu'on a se repércute sur mon couple .. j'ai pas envie de foirer ma relation avec mon homme pour ses crises de rien du tout !
Le truc que j'arrive toujours pas a comprendre c'est que elle peu etre super gentil avec lui par moment et puis BAM le lendemain elle est desagréable avec lui , elle lui balence des mots qui lui font mal , et moi sa me fait mal parce que jevois dans ses yeux a lui que sa lui fait de la peine , la plus part du temps sa se fait a table quand ya du monde et lui le pauvre chéri il n'aime pas repondre pour que sa ne dégenère pas :(

EDIT: pour répondre a Sarah : j'ai toujours su que ma mère m'aimait c'est juste que elle ne le montre plus , ses devenu distant et c'est assez frictionelle on va dire moi et elle ! Pour ce qui est de l'appart' j'y ai penser certes mais je ne suis pas autonome , je suis toujours a l'université et les ptits boulot ici ne paie pas très bien ! mais ce que je fait c'est que je vis a temps partiel (on va dire ) quand j'etudie chez ma tante parce que mon ecole est pres de chez elle! ou bien je m'installe de temps en temps chez mes beaux parents pour ainsi avoir un minimum d'engeulade avec elle
Répondre

Retourner vers « Famille »