Deux membres de ma famille me manquent énormément

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Cassandra974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 21 juil. 2012, 22:35

Deux membres de ma famille me manquent énormément

C'est la première fois que je vais parler de ma vie comme ça sur un forum mais j'en ai besoin & je veux pas aller de voir de psychologue à part écouter je sais pas à quoi ça va me servir, j'ai besoin de réponse.
J'ai perdu mon frère il y a 5 ans de ça le 7 mai, il a eu l'accident le 5 pendant 2 jours il l'on gardé à l’hôpital mais sans respiratoire il pouvait rien faire cet année dans un accident de voiture c'était horrible je m'en remet toujours pas, c'est une perte qui m'a fait horriblement mal... Le pire c'est que juste avant ça mort il est passé à la maison il était bourré mais moi j'avais que 14 ans j'étais pas consciente de se que je faisais, je m'en veut terriblement et il est reparti avec la voiture c'était le matin je m'en souviens très bien & quelque minutes après je reçois un texto de ça copine qui me dit qu'il avait eu un accident je l'ai pas cru du tout j'ai rigolé....
Et j'ai perdu ma mère d'un cancer du sein ça a fait un an le 22 juin cet année, ça ça a été le comble, ça maladie a été découverte trop tard....
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Deux membres de ma famille me manquent énormément

Tu n'as pas à culpabiliser, ce n'est pas de ta faute. Comme tu l'as dis si bien plus haut, tu n'avais pas conscience des choses, donc ce n'est en aucun cas ta faute. Es tu allé te rendre sur leur tombe à chacun ? Parfois, ça fait du bien de "parler", même s'ils ne te "répondent" pas, toi ça peut te soulager. Enfin, moi ça m'a fais du bien lorsque j'ai perdu mon amie.. J'aurais bien envie de te dire d'aller voir quelqu'un pour en parler et te soutenir, en as tu parlé à ton papa déjà ?
Cassandra974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 21 juil. 2012, 22:35

Re: Deux membres de ma famille me manquent énormément

Mon papa vit à la Réunion il m'a pas éduquer, ça a toujours été ma mère & mes frères & sœurs.
Oui j'y vais souvent mais je leur parle j'y vais jamais seul, toujours avec la famille & quand ils sont là j'arrive pas à leurs parler...
Désoler pour ton ami
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Deux membres de ma famille me manquent énormément

Désolée pour ton papa :s
Je pense que tu devrais peut être essayer d'y aller seule. C'est quoi qui te bloque en fait ?
Cassandra974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 21 juil. 2012, 22:35

Re: Deux membres de ma famille me manquent énormément

Comment expliquer ça bas moi je suis hyper renfermé fin j'aime pas dire ce que je pense, du coup je garde tout au fin fond de moi & ça m'arrive d'en pleurer, de me remémorer tout les souvenirs,un gros coup de blues...
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Deux membres de ma famille me manquent énormément

Je comprends ce que tu veux dire. Tu encaisses beaucoup et tu finis par craquer en fait. As tu déjà penser à écrire ce que tu ressentais dans un cahier ? si tu n'arrives pas à extérioriser par voix oral, essaye par écrit. J'essaie de te donner des conseils hors psy
Cassandra974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 21 juil. 2012, 22:35

Re: Deux membres de ma famille me manquent énormément

C'est gentil de votre part ! Je devrai essayer pas si bête que ça ^^
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Deux membres de ma famille me manquent énormément

Tu me diras si ça va mieux.
Cassandra974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 21 juil. 2012, 22:35

Re: Deux membres de ma famille me manquent énormément

Merci beaucoup en espérant que ça aille mieux mais bon ...
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Deux membres de ma famille me manquent énormément

Sinon, je ne vois pas d'autres choix que d'aller te faire aider, mais bon il faut que tu le veuilles toi aussi, sinon ça n'aura aucun intérêt. En espérant t'avoir aider
Cassandra974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 21 juil. 2012, 22:35

Re: Deux membres de ma famille me manquent énormément

Oui vous m'avez aidé merci, non je veux pas me faire aider
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Deux membres de ma famille me manquent énormément

Pourquoi tu me vouvois ? tu peux me tutoyer lol
Répondre

Retourner vers « Famille »