j'en est marre!!!!!!

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: j'en est marre!!!!!!

Faut pas faire la tête ; je suis d'accord avec Clem c'est juste que ta maman ne doit pas trop abuser et savoir repartir les taches entre vous tous a la maison c'est tout :)
maritou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 28 juil. 2012, 22:00

Re: j'en est marre!!!!!!

Je suis entièrement d'accord. Apparamment, tes petites soeurs sont plus petites que toi. Demande à ta mère de répartir les taches: les plus faciles pour tes soeurs, et les plus dures pour toi. Ca te fera un tout petit peu moins de travail. Et puis, tu sais, moi aussi, j'ai une mère comme ça. Tout les soirs il faut que je l'aide (comme toi) je me tape l'aspirateur, le rangement de ma chambre( heureusement pas celle de ma soeur) et du bureau, et j'en passe. D'un côté ça m'énerve, mais de l'autre, je trouve ça quand même normal d'aider sa mère, parce que la mienne elle rentre vers 17h30, et mon père vers 20h30. Du coup, c'est elle qui se tape tout et moi je dois l'aider :|
C'est pas pour autant que vous devez être fachées. C'est quand-même ta mère.
Et puis comme tu l'as dis: si elle croit que tu as assez grandi, c'est que de l'autre côté elle te trouve assez responsable pour faire ce genre de choses. Par contre, pour ranger la chambre de tes soeurs, il faudra bien qu'elles apprennent un jour. Apprends leur, toi, elles seront contentes que tu leurs ai appris quelque chose. J'espère t'avoir au moins un peu aidée, raconte nous le résultat du message.
Bisous :panda:
lina♥♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 105
Enregistré le : 16 juil. 2012, 16:25

Re: j'en est marre!!!!!!

clem et miss_bobo je ne lui fesais pas la tete pour sa c'était pour autre chose
merci maritou mais mes soeur la plus agée a 4ans et l'autre 2ans :arrow:
[color=#FF0000][size=150][/size] Bonjours les filles
Dans 8 mois un bébé arrive dans ma vie !!!!!!!!!!!
Trop contente :)
[/color]
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: j'en est marre!!!!!!

Ah oui ben tes petites soeurs peuvent pas faire grand chose, elles sont un peu trop petites lol
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: j'en est marre!!!!!!

Moi je voulais juste dire qu'il ya un certains partage des taches quand on vit sous le même toit c'est pas facil d'accumuler seule le menages et tout le tralala ... tu vois ?!!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: j'en est marre!!!!!!

Je suis dans le même, car ma mère me demande sans cesse de l'aide a faire le ménage et ou cuisiner, même les fois ou j'ai pas de moral, malgré ça je le fais, et même si elle n'est pas présente a la maison ou autre, je fais le ménage parce que dans un sens je le veux, puisque dans tout les cas je vais déménager vivre avec mon fiancé après le mariage, et je serais obliger de faire le ménage !! Raison de plus pour que ma mère insiste que je fasse le ménage pour apprendre a le faire chez moi comme il le faut !!
Peut-être est ce le cas avec toi aussi, ça peut partir d'une bonne attention hein ?? Après tu peux toujours lui en parler ;)
lina♥♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 105
Enregistré le : 16 juil. 2012, 16:25

Re: j'en est marre!!!!!!

merci les filles
ma mère ma dit qu'elle croyait que j'étais assée grande pour sa et ma promis de me doner moi de chose a faire
[color=#FF0000][size=150][/size] Bonjours les filles
Dans 8 mois un bébé arrive dans ma vie !!!!!!!!!!!
Trop contente :)
[/color]
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: j'en est marre!!!!!!

Tu vois ça s'arrange :-)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: j'en est marre!!!!!!

Oh ben c'est cool alors ^^
Répondre

Retourner vers « Famille »