Comment se comporter

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Avatar du membre
cecilbonbon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 09 sept. 2011, 22:25
Localisation : devant mon ordi
Contact :

Comment se comporter

Ma mère me critique par ce qu'elle pense que je ne m'intéresse pas souvent aux membres de ma famille. Mes cousines en particuliers. Elle pense que je me crois supérieure à elles ou en tous cas que c'est l'impression que je donne. Je ne passe pas assez de temps avec elles et je ne leur parle quasiment pas. Mais ce n'est pas de ma faute si je suis comme ça. Je ne me crois pas supérieure à elles par ce qu'elles sont des villageoises c'est juste qu'on ne s'intéresse pas du tout aux mêmes choses. Elles parlent ma langue maternelle alors que moi je la parle avec une difficulté évidente. Comment faire pour me rapprocher des membres de ma propre famille ? Aidez-moi s'il vous plait.
Image
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Comment se comporter

Je pense que apprendre leur langue serait déjà un pas vers elle. Et puis au pire, tu n'es pas obligée d'être colle glue avec ta famille.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Leeleex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 149
Enregistré le : 18 août 2012, 19:53

Re: Comment se comporter

Mais tes cousines habitent près de chez toi?
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Comment se comporter

Laurianne à raison, apprend leur langue,et commence a t'approcher d'eux peu à peu, mais pas non plus comme une colle !!
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Comment se comporter

Oui, apprendre leur langue est déjà une bonne chose! Même si vous n'avez pas les mêmes centres d'intérêt ça ne vous empêche pas de vous trouvez des points communs, vous en avez sûrement ;)
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Comment se comporter

C'est vrai qu'apprendre leur langue serait très utile.Puis après, le contact ne se fait par rapport à vos centres d'intérêts.Si tu n'as rien à lui dire, à part "salut, ça va ?" ben c'est pas trop grave, tu n'es pas censée te rapprocher d'elle pour ta maman.
Moi, c'est Aurélie :3
Avatar du membre
cecilbonbon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 09 sept. 2011, 22:25
Localisation : devant mon ordi
Contact :

Re: Comment se comporter

Merci les filles. Vous m'êtes vraiment d'un secours !
Image
Répondre

Retourner vers « Famille »