Séparation des parents... Me trouver un logement?

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Avatar du membre
MisaQuillet
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 13 juil. 2011, 20:24

Séparation des parents... Me trouver un logement?

Donc bonjour. Je suis Misa. Depuis un an environ entre mes parents c'est... La guerre. Tous les soirs c'est crise d'hystérie de la part de ma mère. Personnellement cela ne me concernait pas, du coup je disait et à l'un et à l'autre d'y aller mollo. Mon père parlait jamais, alors que ma mère criait à en péter les tympans. Bref maintenant mes parents veulent se séparer... Si mes parents se séparent, mon père veut pas avoir à sa charge les enfants (moi et ma soeur). Donc je serais obligée de rester avec ma mère. Mais je pourrais pas rester avec ma mère parce que le seul logement qu'elle pourrait trouver vu son salaire, ce serait un petit studio. Et vivre à 3, ma mère, ma soeur, et moi comme ça, je pourrait pas. Surtout que je m'entend mal avec ma mère... Donc là j'aimerais essayer de me trouver au moins une collocation. J'ai 18 ans et franchement je pourrais mieux vivre avec mon père, avec qui je m'entend assez bien, plutôt qu'avec ma mère... S'il vous plaît aidez moi. Là pour moi c'est urgent...
Je sais que ma vie c'est avec toi et personne d'autre, tous les instant sans toi sont vides, car je t'aime <3
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Séparation des parents... Me trouver un logement?

Ben pourquoi tu ne parles pas à ton père de ton envie de vivre avec lui déjà avant de trouver un appart en colocation ?
Je ne pense pas qu'il refuserait de t'héberger quand même ! Surtout si tu t'entends bien avec lui !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Séparation des parents... Me trouver un logement?

Je suis d'accord avec Marie et Julia :) Parles en à ton père
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Séparation des parents... Me trouver un logement?

Oui je suis entièrement d'accord avec les filles ! Il faut déjà que tu en parles avec ton père , que tu comprennes pourquoi lui il veut pas vous assumer ...7
Prendre un logement à toi peut être la solution mais tu travailles ? tu as un revenu ? parce que malheureusement la vie n'est pas rose , quand on veux quelque chose il faut avoir les moyens de l'avoir :/
Répondre

Retourner vers « Famille »