Ma mère aime que ma soeur moi je compte plus :'(

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Ma mère aime que ma soeur moi je compte plus :'(

Quitte à te faire engueler moi je dirais donne une bonne correction à ta soeur ! Je te dis pas te la battre mais laisse toi pas faire elle t'insulte insulte la elle te frappe frappe la rentre dans son jeu d'enfant elle se sentira bien bête maintenant d'être en danger en venant t'embêter si tu agis et qu'elle le dit a ta mère au pire tu auras quelque chose de VRAIS sur le dos !
Essaye serieux tu te feras remarquer par tes parents qui exigeront une longue discussion et LA tu pourras tout déballer et etant donné que chaque parent veut la paix entre leurs enfants ils t'écouteront plus :wink:
J'ai une petite soeur aussi je donnes pas ce conseil en tant qu'inconsciente sa marche vraiment ! mdr
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Re: Ma mère aime que ma soeur moi je compte plus :'(

C'est juste que ta petite soeur est une maline et elle sait comment votre mere est.
Elle est surement jalouse de toi vu que t'es sa grande soeur ( c'est fréquent tu sais moi meme j'etais jalouse de ma gd soeur)
Apres il faut etre plus maline que ta petite soeur tu sais la clef de la reussite est l'ignorance ;)
Et essaye de te rapprocher de ta mere, ca sera plus simple pour que tu te confie a elle ..
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Ma mère aime que ma soeur moi je compte plus :'(

Avant j'étais comme toi, je me laissais faire par mon petit frère (le petit dernier vous devez savoir ce que c'est..) et un jour j'en ai eu marre, j'ai essayé de faire comprendre a ma mère qu'il y avait trop de différences, mais elle disait que je faisais ma jalouse et patati.. Donc c'est simple, si il me tapait, je le tapait, si il foutait le bordel dans ma chambre, je faisais de même. (on a 3 ans de différence). Aujourd'hui ça va mieux, on se tape plus dessus parce qu'il a enfin compris qu'il ne gagnerait pas contre moi. Mais malgré tout ça, les différences sont encore et toujours la...
Image



Je m'appelle Florine !
Avatar du membre
Lola71
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 05 nov. 2012, 18:41

Re: Ma mère aime que ma soeur moi je compte plus :'(

- Tu devrait planquer un caméscope dans ta chambre, comme sa quand tu est dans ta chambre tu met la vidéo en route et si ta soeur rentre et qu'elle te tape ou qu'elle casse quelque chose tu montre la vidéo a ta mère. :)

- Sinon tu essaye que ta soeur te frappe devant ta mère. :)

-Ou alors tu demande a ta mère de discuter que toute les deux soit en dehors de la maison ou faire une réunion familiale avec ton père, ta soeur, ta mère, ton frère et toi.

Après moi j'essaierais de faire sa dans cette ordre là. Tiens nous au courant. ;)
Flocon. <3 ; Cookies. <3 ; Indochine. <3 ; The Walking Dead. <3
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Ma mère aime que ma soeur moi je compte plus :'(

N'importe quoi Lola71... :roll: :shock:
Que sa soeur la tape devant sa mère ça prouve la maturité, elles ont pas six ans toutes les deux... Et le caméscope, ça sert a rien. Tu peux faire tellement de miracle avec ces petites technologies..
Image



Je m'appelle Florine !
Avatar du membre
PetiteCaroline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 20 juil. 2011, 16:51
Localisation : Bretagne

Re: Ma mère aime que ma soeur moi je compte plus :'(

J'ai eu un peu la même situation mais moi c'était avec mon grand frère, mes parents en parler tous le temps , donc moi on va dire que j'ai "peté un plomb" et j'ai parler a mes parents , j'ai dis j'existe aussi , j'ai fais quelque chose de mal ou quoi ?
Donc mes parents on compris , ils n'avaient pas vu que j'étais mal donc je te conseille d'en parler , va avec ton frère , vous serez plus fort a deux et cela fera plus sérieux.
Bonne chance et j' espère que sa ira mieux.
Damien <3
Répondre

Retourner vers « Famille »