Ma mère aime que ma soeur moi je compte plus :'(

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Avatar du membre
camille-dylan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 12 sept. 2012, 13:41

Ma mère aime que ma soeur moi je compte plus :'(

Donc voilà ma soeur 7 ans bientot je vous explique ma soeur se conduit en vrai peste elle me traite de : Conasse , petasse ( désolé pour les grots mots. Je vous donne des exemples : pour m'enbeter elle va dans ma chambre elle casse tout apres elle dit a ma mere que c'est moi qui est tout casser donc biensure je dit a ma mère qu'elle ment mais ma mere me croit pas donc elle m'engueule . Ma mère s'en fou de moi ya que ma soeur qui compte quand on parle de ma passion ( la gym) elle me dit j'en suis sur si je met ta soeur a la gym elle sera mieux que toi !! Mon frere subit pareil que moi . Elle se fait des bleus au jambes elle dit que c nous qui lui donne des coups de poings !! Alors que c'est totalment faux !!!!! je leverai jamais la main sur quelqu'un
Avant ma mere me fesai des calin des bisous bon pas comme les bébés lol mais jveu dire par la qu'elle parlait avec moi alors que maintennan quand jlui demande un bisous elle me dit nn arrete d'etre jalouse alors que je demande juste sa par attention apres je la voit entrain de faire des bisous a ma soeur . Ma soeur me prend pour son chien elle me frappe je sais vraiment plu quoi faire certe elle est petite mais il y a des limites dela a se frapper a me frapper a me traiter a me dire qu'elle aimerai que je meurt c trop !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Ma mère aime que ma soeur moi je compte plus :'(

Je pense qu'une solution serait la communication . Si elle ne veut pas en entendre parler, demande à des personnes proches de ta mère d'intervenir.
Et ton père il dit quoi dans tout ça?
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
camille-dylan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 12 sept. 2012, 13:41

Re: Ma mère aime que ma soeur moi je compte plus :'(

Mon père me donne raison mais il ne peut rien faire défois il en parle a ma mère mais mère dit que c'est faut j'ai deja essayer d'en parler a des proches mais si mes proches lui dit que je leurs en est parler elle va me traiter de trainer de connasse ma mere sy et mis aussi .
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Ma mère aime que ma soeur moi je compte plus :'(

Non mais si ta soeur te frappe ,ça se voit quand même non? Ca sert à rien de nier l'évidence enfin je ne sais pas.
Et tu ne peux pas essayer de voir avec ton frère de faire une "coalition" contre elle afin de se défendre ou faire des sports d'auto défense?
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
camille-dylan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 12 sept. 2012, 13:41

Re: Ma mère aime que ma soeur moi je compte plus :'(

Oui ma soeur me griffe me frappe mais moi j'ai pas le droit de me defendre mon frere et moi avons tout essayer personne nous croit sa commence a devenir lourd !:
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Ma mère aime que ma soeur moi je compte plus :'(

Et tes grands parents maternels sont ils au courant? Il pourrait peut être raisonner leur fille en l'occurence ta mère?
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
camille-dylan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 12 sept. 2012, 13:41

Re: Ma mère aime que ma soeur moi je compte plus :'(

Donc j'ai mis ma grand-mère au courant je peu lui en parlait qu'a elle car mon grand- père est déçéder :( ben ma grand-mere a deja essayer de lui en parler rien a faire
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Ma mère aime que ma soeur moi je compte plus :'(

Désolée toutes mes condoléances :(.
Je sais vraiment plus quoi faire pour t'aider sauf peut être en parler à l'infirmière scolaire ou l'assistante sociale de ton lycée.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
camille-dylan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 12 sept. 2012, 13:41

Re: Ma mère aime que ma soeur moi je compte plus :'(

Oui bonne idee je vais en parlais a l'assitance social de mon lyceé merciii !!!!!! j'y est pas penser MERCII
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Ma mère aime que ma soeur moi je compte plus :'(

J'ai eu la même chose avec ma soeur, mon père la laissait tout faire et c'est à moi qu'il s'en prennait. La seule différence c'est que je lui retournais ses coups et ses insultes, bon ça ne m'a pas menée bien loin vu que mon père me réglait mon compte après et que ma soeur jubilait encore plus mais sur le moment j'évacuais ma rage. Tu peux toujours en parler en effet, mais sincèrement ce qu'il faudrait c'est une remise en question totale de ta mère. Il faut qu'elle ouvre les yeux sur sa fifille chérie et qu'elle joue son rôle de maman. Demande aussi à ton papa d'intervenir lorsque ta soeur fais des siennes, il est son père il doit la punir, le fait d'être passif ça n'aide pas du tout!
Je suis de tout coeur avec toi en tout cas, et mes sincères condoléances pour ton papy, qu'il repose en paix.
Avatar du membre
camille-dylan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 12 sept. 2012, 13:41

Re: Ma mère aime que ma soeur moi je compte plus :'(

Ma mère n'ouvre pas les yeux bref merci pour mon grand-père qui me manque beaucoup ...... j'ai jamais essayer de lever la main sur ma soeur tu en est ou toi sinon sur le probleme c réglé ou pas ?
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Ma mère aime que ma soeur moi je compte plus :'(

Je ne t'encourage pas à lever la main sur ta soeur ne te méprends pas surtout.
Hum en réalité le problème n'a pas été réglé du tout puisque mon père m'a gentillement indiqué la porte de sortie de sa maison pour cause de divergence d'opinion et il continue à chouchouter ma soeur comme une princesse. Elle lui parle toujours comme une merde mais lui ne jure que par elle. Il ne c'est jamais remis en question et je pense que ce n'est pas près d'arriver à vrai dire. Malheureusement je n'ai pas de solution à t'apporter, il faut vraiment que ta maman se rende compte de son comportement et qu'elle change d'attitude car toi et ton frère êtes aussi ses enfants.
Répondre

Retourner vers « Famille »