Père hors de contrôle

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Aurélie ×
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 14 sept. 2012, 23:03
Localisation : Kiss Paris <3

Père hors de contrôle

Bonjour !

Voilà, j'ai un père qui est 'sorcier', je veux dire qu'il nous gronde pour rien (comme une porte de chambre restée ouverte, ou alors un verre sur la table, ou même si mon téléphone est pas bien placé).
Ca fait 6 mois que ça dure, j'en peux plus.
Il nous insulte même en disant que nous comme 'conne', 'imbéciles', 'sorcières'.
(Et il ose prétendre qu'il est bien élevé)

Que faire ?
si tu es le noir, moi je suis le blanc
si tu es le blanc, moi je suis le noir
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Père hors de contrôle

Tu lui en as parlé ? Ou en parler à ta maman ? Il y a peut être un événement dans sa vie qui fait qu'il est devenu comme ça ?
Aurélie ×
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 14 sept. 2012, 23:03
Localisation : Kiss Paris <3

Re: Père hors de contrôle

Oriane a écrit :Tu lui en as parlé ? Ou en parler à ta maman ? Il y a peut être un événement dans sa vie qui fait qu'il est devenu comme ça ?
La situation est riducule mais...

Mon père fait peur à ma mère.
Et je n'essaye même pas de lui en parler, j'ai quand même peur de lui en parler ... :'(
si tu es le noir, moi je suis le blanc
si tu es le blanc, moi je suis le noir
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Père hors de contrôle

Ben écoute, tu vas rien résoudre sans leur parler, essaie d'écrire une lettre si tu as peur de lui dire en face.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Père hors de contrôle

Je suis relativement d'accord avec Oriane.
Essaie de lui écrire une lettre, ou d'en parler à un membre de ta famille hors de ta mère vu qu'elle n'est pas rassurée ( ce qui n'est pas débile, ca arrive à beaucoup de femmes d'avoir peur de leur mari.. ).
C'est pas simple comme situation, mais faut pas avoir peur d'ouvrir sa bouche parfois, ca fait parfois du bien.
Répondre

Retourner vers « Famille »