ma mère defend toujours mon frère !!!!

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
tyty4029
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 22 sept. 2012, 22:13
Localisation : vit dans un villege pomé ( chavagnes-les-eux 49)

ma mère defend toujours mon frère !!!!

ma mère defend toujours mon frère !!!!s'est trop chian =(
Comme mon frère a mon age allait a la roche morna (ces un etablissement aidant les enfant a se controler) mes parent ecouter les consille son psy donc il ne se faisait jamais engueler mon frère.Tout le contraire de mo mes arent ne me comprene pas !!
Mon frere etait impulsive et il est toujours donc quand il fait un coneri ou me fait mal s'est toujours de ma faute !!!
example: un jours il ma mit un point quand ma mere ma vu avec un coquare elle a dit que s'estait ma faute.(a oui il me taper pour un gateau)
Bon bref s'est chian j'en peut plus :marre: dafois je panse a me sussider comment lui faire comprendre et comment lui dirt que je veu aller voir un psy
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: ma mère defend toujours mon frère !!!!

Il faut que tu en parle avec tes parents, c'est la meilleure solution. Dit leur ce que tu as sur le coeur mais ne pense pas au suicide ! Je trouve ca bête, on à qu'une seul vie et tu es jeune, mettre ca vie en l'air pour des petites broutilles, c'est pas un solution à mon avis...
Souriez, c'est contagieux !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: ma mère defend toujours mon frère !!!!

Si tu pouvais écrire moins gros ;) Merci ..
Alinda
Comtesse
Comtesse
Messages : 555
Enregistré le : 13 juil. 2011, 18:42

Re: ma mère defend toujours mon frère !!!!

Moi j'arrive pas à lire désolé T_T
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Re: ma mère defend toujours mon frère !!!!

Je pense qu'on pourra mieux te répondre et t'aider une fois que tu auras réecris ton message de façon compréhensible!
Je t'aime mais crois moi, j'en ai marre.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: ma mère defend toujours mon frère !!!!

J'ai à peut près compris le sens de ton message même si c'était pas simple ! lol
Je pense que la meilleure solution ça serait la communication. On le répète mais c'est ce qu'il faut faire pour faire comprendre à tes parents les choses... Après, si ton frère à des problèmes c'est normal aussi qu'ils suivent les conseils de psys...
Puis... Tu penses à te suicider "juste" parce que tes parents défendent toujours ton frère ? :roll:
chochochocolat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 65
Enregistré le : 22 déc. 2012, 21:36

Re: ma mère defend toujours mon frère !!!!

moi aussi j'ai un peu près compris le sens de ton texte et mes parent font pareil avec mon frère.
Je sais que a force tu en as marre mais réfléchi a deux fois fois avant de dirt que tu veut te sucider !!!
Certains mots sont dépourvu de signification mais se qui est vraiment important c'est le sens qu'on leur accorde !!!
pour ceux qui connaissent Naruto c'est une phrase que Gaara a dit à Naruto <3
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: ma mère defend toujours mon frère !!!!

Faut arrêter de parler aussi facilement du suicide, t'es vraiment bête de penser au suicide pour une connerie pareil.
Nan mais c'est vrai quoi...

Fin bon, si ton petit frère a des problèmes et qu'il est suivi par un psy, raison de plus pour que tes parents soient de son côté.Faut s'y faire c'est tout.On est déjà quasiment tous passé par là.Encore maintenant, ma mère rejète toujours la faute sur moi mais voilà, on en fait pas tout un plat.
Par exemple, je suis aussi suivi par une psy pour des problèmes, et mes frères ont sû comprendre que voilà j'étais pas non plus le centre de la famille mais faut s'y habituer, et ils l'ont fait.
Moi, c'est Aurélie :3
Katycats.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 25 déc. 2012, 20:58
Localisation : Mars ?

Re: ma mère defend toujours mon frère !!!!

Je peux comprendre tes parents sur le fait de défendre toujours ton frère si il a un suivis psy. + le suicide ? n'est pas une solution pour résoudre ton problème. La seule solution est d'aller en parler avec tes parents calmement. :)
Merry Christmas. Fuck, i'm panda.
____________________________________________

Part of me.
Image

Avatar du membre
lele97180
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 31 déc. 2012, 03:49

Re: ma mère defend toujours mon frère !!!!

fais en sorte que tes parents comprennent , quitte a crier moi c'est se que j'ai fait et maintenant c'est un peu mieu mais franchement ne te laisse pas tapper par ton frere sinon il va se croire supérieur et se serat de pire en pire
Avatar du membre
Karasu-chan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 08 janv. 2013, 18:25

Re: ma mère defend toujours mon frère !!!!

Je suis un peu dans le même cas (mais avec ma soeur) et tout ce que je peux te dire c'est : ne baisse pas les bras!
Oublie directement le suicide , ce n'est pas la solution! Déja , c'est un acte égoiste et stupide. De plus , si tu te suicideait , ça reviendrait à hurler au monde que tu as perdu , que tu a baissé les bras! Donc oublie ça !

Ensuite , je pense qu'essayer d'en parler d'abord avec ton frère serait une bonne idée! Si il devient ton allié , il n'aura plus de raison pour t'embêter/te frapper ! Avec ma soeur , on à fait la paix définitivement et ça va beaucoup mieux maintenant (j'ai même quelqu'un qui est de mon côté quand mes parents m'engueule ^^).

Si ça ne va vraiment pas , parle en à tes parents cal-me-ment ! Aborde le sujet avec des pincettes pour qu'aucun des deux clans ne s'énèrvent ^^" sinon , c'est foutu ^^" Si vous parvenez à dialoguer , tout ira beaucoup mieux :)

allez , courage!
Répondre

Retourner vers « Famille »