venir en aide a ses parents

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

venir en aide a ses parents

Voila comme certaine le savent je remonte a lyon en décembre pour aussi aider mes parents qui sont dans la merde si je peux me le permettre. Sauf que je ne l'avais pas forcement fait entendre a mes parents mais ce soir ma mère a compris sa et je l'ai sentis super mal au téléphone elle s'en veux de me faire remonter pur les aider .. mais c'est mes parents c'est normal de les aider.. Je suis jeune j'ai 22 ans je vais rebondir... Elle essaye de me faire changer d'avis mais mon choix est pris..

Bref vous en pensez quoi vous ?
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

Re: venir en aide a ses parents

Oui je serais remonter a lyon aussi mais bon c'est vrais que je la comprend aussi car sa me plait ici mais je vais rebondir a lyon comme souvent je ne me fait pas de soucis moi
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: venir en aide a ses parents

Ouais tout comme Julia, dis lui que tu reviens tout simplement parce que tu n'arrives pas à trouver d'appartement, et que ça te fera du bien de retrouver ta famille. Il faut la rassurer je pense :)
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

Re: venir en aide a ses parents

des apparts oui j'en trouve ce qui bloque c'est les dépots de garentie (en plus la plus part voulais en liquide... louche) ou alors c'est le "macdo" qui bloque aussi
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
Répondre

Retourner vers « Famille »